Aller au contenu

Hologram de David STONE


Recommended Posts

J'ai récupéré le mien samedi après midi, et testé le soir même sur des amis à table.

L'effet est très visuelle, fidèle au teaser (c'est important de le préciser car tout le monde n'a pas cette politique) et complètement incompréhensible pour les spectateurs.

Le gimmick est comme d'habitude de qualité, et le coup des pastilles réutilisable à volonté est fort appréciable.

C'est accessible aux débutants d'autant plus que le gimmick permet de simplifier une LD.

Chacun se fera sa propre opinion, personnellement j'en suis très content, et mes amis ont tous adorés ce tour.

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le gimmick est comme d'habitude de qualité, et le coup des pastilles réutilisable à volonté est fort appréciable.

En parlant des pastilles, j'ai remarqué qu'il y avait des pastilles de couleurs qui ne me concernaient pas car j'ai la version dos rouges.

Donc les petites pastilles rouges ne me sont d'aucune utilité.

Je pense qu'au moment du packing du DVD et gimmick, ils doivent pas faire de distinguo pour ne pas se compliquer la vie. en conclusion, je me retrouve avec 3 pastilles ROUGES en plus et j'imagine la même chose pour ceux qui ont la version dos BLEU qui ont 3 pastilles BLEUES en plus.

L'idée est la suivante:

Ceux qui veulent j'échange mes 3 pastilles ROUGES avec un autre magicien qui a 3 pastilles BLEUES.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur David précise sur son site qu'il préfère le bleu, J'ai pris celui ci et franchement pas déçu. Plus visuel l'apparition du rouge sur du bleu et pour le reste il n'y a rien à voir ;)

Modifié par Ilyass Ferriez

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent j'échange mes 3 pastilles ROUGES avec un autre magicien qui a 3 pastilles BLEUES.

Qu'en pensez vous?

Superbe idée. Cela correspond-il à ce qui est annoncé ? Bonne qualité et ne finira pas dans un tiroir ?

Je compte commander le jeu bleu, donc on pourrait échanger nos gommettes.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...