Aller au contenu

[Télévision] Stars sous Hypnose avec Messmer sur TF1 le 271115


Lionel FLORIO

Recommended Posts

Perso l'hypnose m'a toujours passionné.

pendant longtemps je pensais que ce genre d'émission était de l'arnaque mais après avoir vu un hypnotiseur faire faire des trucs ouf à ma soeur j'y crois et j'en cherche un bon pour animer un après midi...

Je n'ai pas vu l'émission d'hier...

Je pense qu'Arthur et les "people" présents en font trop pour faire leur promo...

Mais bon ca reste quand même spectaculaire (surtout quand on connait les spectateurs)

Modifié par elierfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On va pas refaire le film à chaque fois que cette émission passe , ceux qui n'y croient pas n'ont qu'a essayer un jour !

Il y a des gens réceptifs et d'autres pas du tout ! là nous sommes dans l'hypnose de spectacle et en plus une émission de télé ! qui est faites pour divertir !

j'en connais qui étaient plus que septique avant d'avoir essayer eux mêmes !

renseignez vous ou passe Messmer , vous aurez mille et une occasions de tester et revenir ici donner votre avis

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/festival/Messmer-Intemporel-en-tournee-FESTMESSM.htm?kard=1&gclid=CPawyYf0sskCFSYUwwodAdECkg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je n'passe pas pour polémiquer sur l'émission (je n'l'ai pas vue de toute façon...), juste pour dire MERCI à Darlone pour son gentil mot ! :blush:

en véhiculant une image positive de la discipline, l'optique de "SuBgestion" de Julien Losa en est un bonne exemple.

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de remettre en cause l'artiste (Messmer), ni sa discipline que je pratique.Toutefois la qualité de ce qui a été diffusé hier ne met pas en valeur l'hypnose de spectacle. A moins d’apprécier le burlesque. C'est dommage.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de remettre en cause l'artiste (Messmer), ni sa discipline que je pratique.Toutefois la qualité de ce qui a été diffusé hier ne met pas en valeur l'hypnose de spectacle. A moins d’apprécier le burlesque. C'est dommage.

+1...C'est le problème de TF1 et de son "roi" Arthur qui chope tous les bons filons pour faire de l'audimat et donc du pognon, dans son portefeuille. Et l'hypnose étonne, intrigue (moi le premier), attire l'attention. En embauchant Messmer, il est sur du score médiamétrie. Seulement cela en devient du grand guignol et la c'était surjoué et cela jette le discrédit sur l'hypnose. Et franchement, Messmer n'a pas besoin du "roi" pour exercer son talent. Maintenant, si le roi nous proposait un magic show avec de grands artistes internationaux et Français, je cracherais pas dessus ( un truc moins ringard que P S et son bonhomme en mousse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un des spectateurs (celui qui à fait deémi-moore) est le même que dans l'émission d'hypnose diffusée il y à quelques mois sur W9 ( pas sur de la chaîne).

Quand ils ont des spectateurs très réceptifs sur des émission TV ils les invitent aux émissions suivantes pour augmenter le potentiel de public réactif...

Dans mon entourage, les non-magiciens, non-hypnotiseurs ont plutôt aimé l'émission, voire adoré...

C'est juste un point de vue qui ne fera pas avancer le shimili... le shmilibili... bref...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

Comme d'habitude je n'arrive à croire en messmer,

Je pense qu'il est un très bon calculateur,

Dans le sens où il maîtrise tout dans son spectacle,

Tous les mots sont assez bien calculer et les gestes aussi même si parfois j'y vois quelques ratés,

Mais pour moi messmer n'est pas un hypnotiseur,

J'ai énormément de mal avec ce garçon,

Et le fait de l'avoir rencontrer en réel et avoir discuter avec lui dans un magasin aux terrasses du port sur Marseille me renforce dans mon idée......qui est peut être fausse :)

J'aimerai vraiment y croire pourtant, car l'hypnose m'attire vraiment et d'ailleurs j'aimerai bien avoir un "professeur" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je n'passe pas pour polémiquer sur l'émission (je n'l'ai pas vue de toute façon...), juste pour dire MERCI à Darlone pour son gentil mot ! :blush:

en véhiculant une image positive de la discipline, l'optique de "SuBgestion" de Julien Losa en est un bonne exemple.

amitiés,

Julien

Non Julien !

Tu ne peux pas cautionner un post

avec une telle fote d'orthographe !

Oh !

La bonne est dans l'escalier,

pas dans l'exemple !

Oh !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...