Aller au contenu

[Vidéo] 52 Shades of Red (Version 2) de Shin LIM


Recommended Posts

je crois qu'il ne faut pas confondre Shim Lin le magicien, avec Shim Lim la marque du magicien... Ce que je veux dire c'est que Shim Lin est un grand magicien et ça personne ne dit le contraire. Par contre la marque Shim Lin, et d'autant plus avec le C.R. qui vient d'être publié, on ne peut malheureusement pas en dire autant. De ce que j'ai pu lire au dessus, c'est comme si Mickael Chatelain nous vendait uniquement sa routine et nous demandait de construire le gimmick et en plus acheter le materiel pour le faire... Même si je trouve intéressent d'avoir le mode d'emploi de construction d'un gimmick (d'ailleurs avant d'utiliser ceux que j'achète j'essaie toujours de les construire moi meme en fonction de ce que j'observe) je trouve inadmissible, a la base, de ne pas avoir ce pour quoi on a payé...

Pour moi Shim Lin excelle dans son art, mais sa marque je n'adhère pas du tout, car il n'est pas suffisamment transparent.

Tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux pas comparer Châtelain et Shin lim.

Châtelain est un fabriquant de gimmick, il vend un gimmick, il est donc obligé de fournir le nécessaire.

Shin lim on achète l'effet produit ( on veut faire ressentir à nos spectateurs ce qu'on a ressenti nous même ), on achète la routine construite plus qu'un simple jeu de carte truqué. D'ailleurs Châtelain, j'ai été souvent déçu par ses créations.

Ok 70 euros c'est cher, mais je trouve que ça les vaut au vu d'un tel contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux pas comparer Châtelain et Shin lim.

Châtelain est un fabriquant de gimmick, il vend un gimmick, il est donc obligé de fournir le nécessaire.

Shin lim on achète l'effet produit ( on veut faire ressentir à nos spectateurs ce qu'on a ressenti nous même ), on achète la routine construite plus qu'un simple jeu de carte truqué. D'ailleurs Châtelain, j'ai été souvent déçu par ses créations.

Ok 70 euros c'est cher, mais je trouve que ça les vaut au vu d'un tel contenu.

L'essentiel est que tu sois satisfait de ton achat ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais corino c'est tout en ton honneur : d'aimer, d'acheter, de pratiqué du Shin Lim et je te souhaite de faire mieux que lui.

Petit rectificatif quand même, pour moi Shin Lim fait parti de mes magiciens préféré, et j'ai souvent partagé ses vidéos et surtout fait découvrir à bon nombres de mes amis et connaissances.

En fait, comme l'a dit Jérémy c'est la marque du magicien qui cloche !

C'est pour ça que j'me dis déçu et non par le magicien mais plutôt par le businessman. Le SSS n'a paaaaaas vraiment bonne presse non plus.

Tu sais c'est pas trop le genre de soucis que l'on a avec Stone par exemple, ses gimmicks sont de très bonne qualités, les explications claire.

Voili voilou pas de mauvaise compréhension

Par contre pour la guerre j'suis partant, pour Noël mes enfants vont avoir comme cadeau entre autre les nouveaux arc et carabine Nerf et leurs costumes de Stormtrooper ! Alors autant dire que ma ptite armée est prête !

Amicalement

Kokochic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

J'ai déjà été 1000 fois déçu par Shin lim c'est vrai je l'avoue ! Pourtant je lui en ai donné des chances à ce bougre !! Ceci étant une routine de 52 Shades 2.0 me tente pas mal.

C'est Picasso je l'ai vu dans le Shift de Chris Ramsay que lui même (qui ne pratique pas du tout ce genre de magie) valide. Bon apres il dit rarement des choses négatives dans ses avis ce qui est un autre débat ! Bref !

Quelqu'un peu m'en dire plus sur ce Picasso ?

Je ne pratique pas le close up de scène mais un close up plus standard on va dire. Et aussi de la street. Je voulais savoir si cet effet est faisable dans ces conditions.

Je vous en remercie infiniement :)

Voici la vidéo pour ceux que ça intéresse (il commence par ca)

[video:youtube]

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 8 months plus tard...
  • 9 months plus tard...
Il y a 16 heures, Magicalex62 a dit :

Salut, je déterre le sujet, mais une question. Savez vous ou l'on peut trouver le guide pour couper les cartes en deux parfaitement qu'utilise Shin Lim dans sa vidéo ? (une sorte de plaque en plexi)

Merci a vous :)

Perfect score de Jon Allen sûrement ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...