Aller au contenu

[Vidéo] 52 Shades of Red (Version 2) de Shin LIM


Recommended Posts

Vu ta description je ne comprends pas le 17/20!

Ce sont des effets de cartes.

Format poker

Donc des tours à faire en close up!

Si on ne peut pas les faire en close up je ne vois pas l'intérêt.

Surtout que tu dis peut être salon!!!

Même en salon c'est limite.

Je ne vois pas comment faire des effets de cartes format poker en scène (à part avec une diffusion sur écran mais bon...)

Aucun intérêt donc!

En tout cas merci bcp pour la critique!

Modifié par elierfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello amigos !

C'est beau parce que c'est Shin Lim

C'est beau parce que c'est Made in Usa

C'est beau parce qu'il y'a une Big machine de prod derrière

Je pense que celui que j'étais il y' a 15 ans se serait rué sur ce tour, pour pouvoir faire rêver mon entourage tout comme cette vidéo m'avait frappé mais juste après avoir visionner la vidéo, le DVD aurait atterri direct aux oubliettes (Ex: extreme burn 2.0 de sanders qui d'ailleurs est en train de défiler à droite dans la bannière pub).

Je pense que des fois il faut savoir passer son tour (c'est pas fait exprès le jeu d'mot), Shin lim nous a tellement ébloui qu'on a du mal à voir les choses les plus simples oû faisable....

Signé : Quelqu'un de déçu par certains bonimenteur

Amicalement

Kokochic

Modifié par Kokochic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 boules pour faire une routine face à une caméra!

La scène et le salon ça compte! Y a pas que le close-up dans la vie, hein!

Et dans ces conditions c'est parfait. Shin lim vend des choses qu'il fait et lui ne fait pratiquement que de la scène.

Arrêtez de dire qu'il fait QUE de la publicité mensongère.

On achète ici l'idée. Si vous voulez des tours simples avec aucun matériel à acheter allez voir dans une bibliothèque municipale.

Non mais!😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, 52 shades of red est complètement faisable (dans les conditions citées plus haut). Il faut juste passer du temps à fabriquer les gimmicks (qui ne sont pas non plus infaisables).

Pour répondre à elierfr, les tours de scène avec des cartes se font de plus en plus ( avec une caméra ).

Enfin, si Shin lim est véritablement un arnaqueur et un bonimenteur, il aurait plongé depuis longtemps. Ca fait juste 2 fois qu'il est champion du monde en utilisant ses créations...

Les tours de Shin lim sont reserves juste à une catégorie particulière de magiciens, qui ne forment pas la majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il ne faut pas confondre Shim Lin le magicien, avec Shim Lim la marque du magicien... Ce que je veux dire c'est que Shim Lin est un grand magicien et ça personne ne dit le contraire. Par contre la marque Shim Lin, et d'autant plus avec le C.R. qui vient d'être publié, on ne peut malheureusement pas en dire autant. De ce que j'ai pu lire au dessus, c'est comme si Mickael Chatelain nous vendait uniquement sa routine et nous demandait de construire le gimmick et en plus acheter le materiel pour le faire... Même si je trouve intéressent d'avoir le mode d'emploi de construction d'un gimmick (d'ailleurs avant d'utiliser ceux que j'achète j'essaie toujours de les construire moi meme en fonction de ce que j'observe) je trouve inadmissible, a la base, de ne pas avoir ce pour quoi on a payé...

Pour moi Shim Lin excelle dans son art, mais sa marque je n'adhère pas du tout, car il n'est pas suffisamment transparent.

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 70 boules, Shin Lim offre les ingrédients d'une routine qu'il présente sur scène depuis longtemps, qui l'a élevé au niveau de champion du Monde, qui est reprise par d'autres pointures (Dynamo)....

Tous les grands font des numéros de close up filmés sur scène, certains gagnent même la FISM avec ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la petite anecdote, il semblerait que Dynamo n'utilise pas vraiment la routine de Shin dans son spectacle, contrairement à ce que laisse penser sa "quote".

Informations tirée du MC : "Having recently seen a Dynamo show, I can say that he does not open with this. Sadly, his actions do not back up his words. "

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...