Aller au contenu

Fantastique d'Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

Merci Alex

Bien sûr, je regrette un peu de ne pas avoir eu la surprise du déballage par moi-même.

C'est pour cette raison que j'ai essayé de canaliser un peu l'engouement de certains acheteurs qui voulaient partager le contenu à réception de leur colis. 70% des gens ont reçu leur colis maintenant donc cela devient compliqué de contrôler tout le monde.

C'était un peu pour çà aussi que j'avais demandé à Alexis de ne pas trop en dévoiler dans sa vidéo. L'ouverture et la découverte de la boite était pour moi quelque chose d'important pour le possesseur de la boite.

Mais bon j'aimais bien la vidéo de Darrius car en plus il ne dévoile pas tout car il n'ouvre pas les enveloppes, pochettes etc .. donc il reste encore un peu de mystère.

d'un autre coté, je ne sais pas si Ludo est débordé par les commandes ou par les grêves multiples qui sévissent en ce moment, mais cela permet de patienter en attendant cette commande qui est... en instance.

Fantastique est le deuxième meilleur lancement depuis que j'édite des livres depuis 7 ans donc effectivement c'est un peu la course depuis 10 jours. La sortie officielle était prévue le 15 Mai (Un dimanche, quelle idée ???) et le lendemain était férié (j'avoue les jours fériés depuis que j'au une entreprise c'est plus une contrainte qu'autre chose et j'y pense pas spécialement) donc on peut estimer que les coffrets auraient du être envoyé à partir du 17 Mai. Vu le nombre de souscription j'ai commencé en avance pour que tout le monde ai son coffret rapidement, mais cela ne s'est pas arrêté depuis 10 jours.

97% des pré-commandes seront partit demain logiquement, pour une réception samedi si la poste fait bien son travail.

C'est une belle aventure qui s'achève pour nous et qui commence pour vous.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Ludo, j'avais bien senti ce que cela serait, vu l'engouement sur VM. De plus, la Magie Bizarre n'étant pas mon univers, j'ai attendu jusqu'à la dernière minute pour passer commande... je serai donc le dernier servi (N° 500 ?). Je sais que je suis responsable de ce délai, mais je me répète, le plaisir est (aussi) dans l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le livre hier, Je ne peux que le recommander à ceux qui voudrait aborder d'une manière ludique et intelligente la magie dite bizarre. Concernant les objets Benoît à encore fait un travail formidable, l'ensemble est très plaisant et j'ai eu un peu le même sentiment que devant ma première boîte de magie au millénaire dernier.

Je viens de commencer la lecture et l'idée de la matrice Alice cerne bien la méthode pour aborder l'illusionnisme d'une façon artistique, les variations sur le principe de l'horloge m'ont donné des idées intéressantes pour la suite.

Pour ceux qui sont plus attirés par le côté routines clé en main ces dernières sont très accessible et quasiment automatiques. J'aime beaucoup les trois sur le monde des fées.

Fantastique vaut largement son prix et est une belle porte d'accès vers le monde magique de l'étrange.

Modifié par Emmanuel Priels

Le monde se compose de trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dorian tu as des cartes "à jouer" (enfin à faire de la divination), des vieilles cartes façon trésor oublié, carte postale, ticket de train, vieille grille de loto...

Le tout est déjà plutôt vieilli, parfois corné et taché (jusqu'aux enveloppes contenant le tout).

Il doit y avoir moyen d'en rajouter une couche mais plutôt que de rajouter des éléments graphiques il me semble surtout s'unir faut qu'ils s'abîment encore pour avoir cette patine d'authenticité que n'ont que les vieux papiers...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...