Aller au contenu

Fantastique d'Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

Il ajoutera: "Elles étaient quand même lourdes les couvertures de leurs livres. Ils devaient être des géants..."

Ou alors:"ils étaient beaux leurs bouquins à l'époque, pas comme les m..des qu'on a aujourd'hui"

En passant, je ne l'ai pas acheté uniquement pour le contenu, je suis un amoureux des livres et j'aime aussi le contenant, j'ai quelques Jules vernes hetzel et j'avoue avoir quelque plaisir à feuilleter des livres de cette taille et de cette qualité, le plaisir de la lecture c'est un tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à Ludo ou Antoine :

Est-ce qu'il sera prévu par la suite que le livre soit vendu séparément ? à un prix du genre 70 ou 80€ par exemple ? (je ne sais pas pour le prix, c'est une estimation par rapport aux autres ouvrages édités par MdT)

Je ne suis pas dans un créneau magie Bizarre. Clairement je ne vais pas refaire les routines avec les objets proposés. Mais ça m'aurait intéressé de lire et découvrir la magie d'Antoine Salembier de la même manière que je me suis inspiré de Légendes Urbaines sans pour autant refaire les routines à l'intérieur.

En tout cas je trouvais l'idée intéressante de proposer soit le coffret complet, soit le livre vendu séparément.

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à Ludo ou Antoine :

Est-ce qu'il sera prévu par la suite que le livre soit vendu séparément ? à un prix du genre 70 ou 80€ par exemple ? (je ne sais pas pour le prix, c'est une estimation par rapport aux autres ouvrages édités par MdT)

Je ne suis pas dans un créneau magie Bizarre. Clairement je ne vais pas refaire les routines avec les objets proposés. Mais ça m'aurait intéressé de lire et découvrir la magie d'Antoine Salembier de la même manière que je me suis inspiré de Légendes Urbaines sans pour autant refaire les routines à l'intérieur.

En tout cas je trouvais l'idée intéressante de proposer soit le coffret complet, soit le livre vendu séparément.

Bonjour Loic,

Le livre est simplement disponible dans le coffret, il ne sera pas réédité par la suite ou même disponible séparément, c'est une "vrai" édition limitée et numérotée à 500 exemplaires.

L'idée était de faire un projet "hors normes" en sortant un peu des éditions classiques.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils sont tellement traumatisés par leur lecture qu'ils n'osent pas en parler. ;)

Ben...du coup...je l'ai acheté mais pas sûr que je vais le lire..si ça fout les jetons :)

Il faut l'enfermer dans un coffre-fort, puis jeter le coffre dans un abysse.

Un livre qui fout les jetons, dont personne ne parle après l'avoir lu, des abysses .... hmm ...

405295d85f53aef82c6753b0f66621d2d59a85.jpg

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à Ludo ou Antoine :

Est-ce qu'il sera prévu par la suite que le livre soit vendu séparément ? à un prix du genre 70 ou 80€ par exemple ? (je ne sais pas pour le prix, c'est une estimation par rapport aux autres ouvrages édités par MdT)

Je ne suis pas dans un créneau magie Bizarre. Clairement je ne vais pas refaire les routines avec les objets proposés. Mais ça m'aurait intéressé de lire et découvrir la magie d'Antoine Salembier de la même manière que je me suis inspiré de Légendes Urbaines sans pour autant refaire les routines à l'intérieur.

En tout cas je trouvais l'idée intéressante de proposer soit le coffret complet, soit le livre vendu séparément.

Quand on parle d'une nouvelle formule ou une future reedition, je trouve que LuDo a choisit le bon avatar qui correspondrait bien à sa réaction :D

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...