Aller au contenu

Fantastique d'Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

Pareil que francky11, déçu que les artefacts vu dans le trailer ne sont pas présents dans le coffret...

Donc comme me l'as précisé Ludo, personne ne sait ce que contient la boîte?!...

Si il y avait eu des objets de ce style il est évident que cela aurait été mis en avant dans la publicité du livre, mais surtout si cela avait été le cas le coffret aurait été vendu 300 euros voir plus...

Donc la montre à gousset, la pomme, le chandelier 1 bougie, le livre D'Alice au pays des merveilles, le chandelier 5 bougies, la grosse clé, les doublons, le sarcophage en bois, et le costume d'Antoine ne sont pas inclus :)

169 euros c'est un investissement j'en suis conscient, 169 euros c'est un prix élevé et cela mérite réflexion avant de se lancer il est certain, mais comme je le disais plus haut, vous pouvez également attendre et l'acheter plus tard à 189 euros car Alexis et le Magigazine les ont reçu et il y aura des avis dans les prochains jours/semaines.

Comme je le disais le kit est essentiellement composé de cartes de tarots spécialement imprimées pour ce coffret, de vieux papiers, vieux dossiers, étiquettes, cartes etc...

La richesse de ce coffret se trouve aussi évidemment dans le livre car Antoine a une excellente approche de la magie Fantastique, et j'espère que vous vous inspirerez de son travail pour votre magie.

C'est pour bientôt, encore 15 jours à attendre !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse!! donc c'est un bouquin et des fac similés

ILLUSIONOLOGIE - fabriqué en France

j'ai ce bouquin très sympa, le contenu, évidement ne sera pas comparable, mais comment arrivent ils à sortir des livres comme ça à 23,90€

http://www.natureetdecouvertes.com/livre/livres-pour-enfants/decouvertes-sciences-et-nature-6-8-ans/illusionologie-11031090

"Donc la montre à gousset, la pomme, le chandelier 1 bougie, le livre D'Alice au pays des merveilles, le chandelier 5 bougies, la grosse clé, les doublons, le sarcophage en bois, et le costume d'Antoine ne sont pas inclus"

j'ai tout sauf le sarcophage et les doublons...

j'aimerais commander des doublons en même temps que le livre...

combien en faut il pour les routines proposées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

169 euros c'est certes une somme mais si je mets bout à bout tous les trucs "révolutionnaires" que j'ai bêtement achetés et remisés dans un tiroir ou revendus...

De mon expérience en magie bizarre ce qui fait aussi parti du plaisir c'est de trouver, modifier, customiser ses propres artefacts pour rendre la routine unique.

C'est un coffret sur la magie bizarre qui regroupe réflexions et routines, pas une mallette de magie ou la dernière création de Sandmind donc que tout ne soit pas fournis cela me semble parfaitement normal et j'avoue ne pas avoir fait attention à ce détail en visualisant le trailer.

Bref je suis impatient de découvrir un nouveau travail sur le fantastique après celui de C.CHELMAN.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILLUSIONOLOGIE - fabriqué en France

j'ai ce bouquin très sympa, le contenu, évidement ne sera pas comparable, mais comment arrivent ils à sortir des livres comme ça à 23,90€

http://www.natureetdecouvertes.com/livre/livres-pour-enfants/decouvertes-sciences-et-nature-6-8-ans/illusionologie-11031090

Le contenu est évidemment pas comparable comme tu dis mais le marché non plus, ce livre est trouvable dans toutes les bonnes libraires à travers la France, il est dans tous les réseaux de libraires et est évidemment disponible dans la majorité des Fnac, Leclerc, etc ...

Il est imprimé en grosse quantité, et d'après ce que je lis sur la déclaration à la BNF, il est imprimé en Chine et non en France.

Site de la BNF

Et il fait simplement 30 pages, donc le coût de revient de ce produit ne doit pas être énorme. Cela reste de l'industriel qu'ils reçoivent tout fait sous cellophane dans leur entrepôt en France. (Sauf peut être qu'ils reçoivent tout et assemblent en France j'en sais rien j'ai juste vu le produit rapidement il y a quelques temps).

Pour Fantastique on est plus sur de l'artisanat, j'ai fait travailler au moins 7 fabricants différents, pour la boite, le livre, les différents documents, les calages etc ...

Et faire seulement 500 pièces, c'est compliqué car les coûts sont très élevés, c'est d'ailleurs souvent quasiment le même prix d'en faire 500 ou 1000 et souvent les entreprises ne veulent pas s'engager pour un nombre si petit en quantité, cela ne les intéressent pas.

j'aimerais commander des doublons en même temps que le livre...

combien en faut il pour les routines proposées?

Il en faut 16 pour faire la routine du livre.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la montre à gousset, la pomme, le chandelier 1 bougie, le livre D'Alice au pays des merveilles, le chandelier 5 bougies, la grosse clé, les doublons, le sarcophage en bois, et le costume d'Antoine ne sont pas inclus :)

Moi je trouve ça inadmissible, j'ai commandé le coffret en partie pour avoir la pomme et elle n'est même pas fournie !

Je me contenterai des 300 pages de savoirs permettant d'approcher la véritable magie aux yeux des moldus.

Plus sérieusement, je ne suis qu'un amateur en magie et notamment en magie fantastique/bizarre, mais il suffit de pratiquer quelques routines comptées avec quelques "artefacts" de son cru (merci aux ouvrages de Chelman) pour se rendre compte que l'impact est énorme et que l'investissement en vaut la chandelle (non fournie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'Antoine Salambier est dans le coffret ?

Car je voudrais faire les routines aussi bien qu'Antoine, donc s'il était livré, ce serait bien, il ferait les routines à ma place.

En voilà une bonne idée! Fournir les artistes avec leur produit.

Dans ce cas je vais plutôt acheter le dernier album de Beyoncé! mdr

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ludo a pris le risque d'éditer ce coffret c'est qu'il connait bien le garçon et qu'il sait que cela vaut le coup non?

Alors il faudrait peut être arrêter de se poser les questions sur le prix et le fait que l'auteur n'est pas connu de certains?

Vous a t'il déjà déçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...