Aller au contenu

[Technique] Forçage avec un jeu de cartes format Jumbo : références


Bill MAGIKUS

Recommended Posts

merci de ta réponse carabas,

1/je me suis déjà tourné vers des jeux a forcer mais la plupart des jeux jumbo a forcer sont soit avec une seule carte, soit avec deux cartes différentes, ce qui ne permet pas de montrer une partie du jeu. Je n'ai pas trouvé de JAF jumbo avec 26 cartes différentes et 26 cartes identiques.

2/Le Forçage au riffle est une bonne idée que je vais m’empresser d'essayer.

3/Le mélange hindou essayé mais trop petites mains a priori, lol!

4/ qu'entends tu par SF ? j'ai besoin de forcer le 5 de trèfle

Modifié par Bill Magicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un forçage en croix sur table avec un jeu jumbo, avec une parenthèse d'oubli, ça passe comme une lettre...

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur scène ou le rythme est important le forçage en croix avec la parenthèse d'oublie moi je trouve ça moyen après chacun fait comme il veux.

Trop général... Tout dépend de ce que tu fais sur scène.

Pour ma routine "le test de compatibilité ", c'est pile ce qu'il faut, tant au niveau rythme qu'au niveau des contraintes, je joue le rôle d'un ange et je dois être "très" loin de la spectatrice (le rôle d'un ange (cupidon) qui teste les personnes avant d'envoyer ses flèches, mêlant romantisme et humour).

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Up ! :D

Quelqu'un a déjà essayé avec un forçage à l'effeuillage ? xD

Je cherche aussi une méthode pour forcer une carte avec un jeu Jumbo non truqué.

Merci pour l'idée du forçage en croix, il y a tellement de forçage plus sympas que je ne le pratique pas mais là pourquoi pas ! :)

A moins de se fabriquer une M-Case ou une Romero Case au format Jumbo, c'est plus facile à fabriquer que la tailler standard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oswin :)

Si le forçage Hindou est faisable oui, il est satisfaisant celui-la !

En fait j'ai commandé mon premier jeu Jumbo qui devrait m'arriver dans le courant de la semaine prochaine je pense mais du coup j'ai du mal à me rendre compte des tenues que l'on peut utiliser...

Pour le Hindou il faut donc le tenir en Biddle, ça passe avec des Jumbo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...