Aller au contenu

Tequila Hustler de Mark ELSDON


Recommended Posts

Qui possède cet effet ?

Cela a l'air d'être l'ultime routine de "which hand"... qui, je vous l'accorde n'est pas des plus excitantes :) Une chance sur deux, quoi ! Avec des participations de Colin McLeod, Michael Murray et Peter Turner, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, soit du très bon, soit de la déception.

POW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Merci Frib' pour ton retour. D'après toi c'est du très bon mais Jean-Jacques Sanvert peut-il aussi nous le confirmer ?

Tiens, d'ailleurs, Jean-Jacques, utilises-tu cette méthode qui selon toi est de loin la plus intelligente pour cet effet ? Est-ce réellement utilisable en conditions professionnelles ?

Merci d'avance

:)

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Up (je viens de lire une newsletter vantant les mérites de cette "technique". Alors Jean-Jacques Sanvert, utilisée en conditions pro ou pas mdr:D ? ).

Sinon, je m'interroge toujours; comment quelques magiciens plutôt professionnels, font-ils pour trouver un produit si extraordinaire tout en ignorant qu'il s'agirait en fait d'un vieux principe (d'après l'un des commentaires des acheteurs) remis au gout du jour (de façon peut-être subtile certes) ?

Enfin, pour moi, les vrais avis sont ceux de mes camarades ( alors Frib', tu l'as re-testé depuis :);) ? ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

So... à force de glaner des infos par-ci par là, il semblerait que tout le monde préfère Tequila Hustler, que Tequila Hustler c'est le bijou de l'année, même les acheteurs de Manoeda préfèrent Tequila Hustler etc...

Par contre, pour faire un comparatif honnête

Nombre de questions posées :

Tequila Hustler : 2

Manoeda : 2

Possibilité de dire si le spectateur ment ou dit la vérité :

Tequila Hustler : Non... (enfin, si avec une "subtilité" de Murray, mais... du coup on passe à 3 questions......)

Manoeda : Oui, dans 2 situations sur 3.

Au yeux du spectateur :

Tequila Hustler : 2 possibilités (main droite ou main gauche)

Manoeda : 3 possibilités (main droite, main gauche ou poche)

Voilà pour les données factuelles...

PERSONNELLEMENT je préfère Manoeda... pas pour le côté pratique, mais... pour le fait que le thème tournant autour du mensonge etc, ben je préfère avoir 2 chances sur 3 de pouvoir dire directement si la personne ment ou pas, tout en donnant au spectateur 3 possibilités pour cacher la pièce au lieu de 2...

Après, sur le ring il y a :

Manoeda de E.E (illustre inconnu) VERSUS Tequila Hustler de Elsdon avec des contributions de Murray/Turner/McLeod...

Du coup, oui, Tequila Hustler fait le buzz. ;)

En soit, les 2 sont intéressants, mais MA préférence va pour Manoeda, pour les raisons factuelles nommées ci-dessus...

Amitiés,

Julien

  • J'aime 1
  • Merci 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...