Aller au contenu

[Matos] The Key de Wayne Dobson


Recommended Posts

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

1-On arrive et on présente SA clef

2-Ce n'est pas examinable quand il y a l'enclavement

3- "et avec ma clef sa marche?" ( non ce n'est pas un "faux problème de magicien", les spectateurs sont loin d'être ***)

Sinon ça rend bien, mais pour moi ça fait parti de ces effets qui vous mettent dans des situations pas forcement top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Salut Paluche,

Je me doute que tu cherches l'avis d'un détenteur du produit, mais en attendant, je dirais que la clef me paraît crédible pour une clef européenne, je n'la trouve pas louche :)

Par contre, si comme je le pense il faut faire un change pour l'examen, j'espère qu'ils fournissent le matériel pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

La sortie de la clef de Wayne Dobson date d'un bon moment( un peu plus d('un an ) elle est difficile à trouver .Tannen en a en stock il m semble ..

Et bien sur Wayne Dobson est jeune sur la vidéo mais on ne peut pas reprocher au vendeur qui ressort cet objet de respecter le créateur en diffusant un film avec lui en live ...

Wayne Dobson est depuis plus de 15 ans sur un fauteuil roulant suite a de multiples scléroses en plaques..

Il etait un excellent magicien et un showman .Il avait des émissions de magie très régulières outre manche à la BBC.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...