Aller au contenu

[Matos] TUC. WALKING LIBERTY

Fabrice CINTRE

Recommended Posts

• 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

• Cela pique ma curiosité. Sans dévoiler le secret, peux-tu me confirmer qu'il n'y a aucun calcul à la fin du type : il vous reste trois cartes, comprimées les pour en faire une seule en additionnant leur point. 36 points ok, 3+6 = 9 et c'était bien le 9 de coeur.  Si c'est vraiment je jette à chaque fois, jusqu'à la dernière carte, sans aucun autre artifice ou calcul alors là je suis bigremment intéressée.     
    • Bonjour à tous, Y a t-il parmi vous des profs qui auraient monté leur micro-entreprise pour faire des spectacles de magie? J'aurais des infos à leur demander Merci
    • Bonjour @Jean-Yves LOES Il fallait être chanceux en effet pour avoir une place, c'était complet de chez complet même les strapontins dans les allées. Deux heures de spectacle et un entracte. Du beau monde parmi les spectateurs entre autres @Gérard MAJAX, @Gaëtan BLOOM, Gilles Arthur et bien d'autres. C'était un show familial enlevé et  de bonne tenue. Après sur le côté magique les artistes ont présenté des numéros qu'on leur connait avec parfois quelques variantes:  Kévin James et sa tronçonneuse, @Gus et ses manipulations de cartes, le Quick change tout en élégance de @Léa KYLE , la magie poétique des ombres chinoises de @Xavier MORTIMER, les disparitions d' @Enzo WEYNE, @Florian SAINVET et son robot manipulateur de cartes et de CD. Le public était venu en famille donc beaucoup d'enfants. En résumé un show plaisant. Ils ont eu le mérite de remplir la salle juste après le passage du Festival Mondial de la Magie. J'ai passé une bonne soirée. Nous ferons avec @Arnaud LHERMITTE un article pour la Revue Française de la Prestidigitation dans le numéro 661 de Mai/juin. D'ailleurs à ce propos n'hésitez-pas à nous faire connaitre vos spectacles puisque Arnaud et moi sommes les correspondants de la revue de la FFAP pour l'Ile de France. Nous nous ferons un plaisir de voir vos prestations et d'en faire des articles. Bonne journée Philippe
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      7955
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Raphaël MONNOT

• Total des sujets
      82.1k
    • Total des messages
      670.7k
  • Créer...