Aller au contenu

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je te souhaite bien du courage!

J'ai un peu relu mes postes... Il est vrai que que j'ai manqué de diplomatie et de courtoisie à ton égard! :blush:

Vu que cela s'est fait dans un contexte particulier suite à une discussion particulière, je te prie de ne pas prendre en compte toutes mes "vilaines" boutades!

Je m'emporte un peu vite sur certains sujets. ;)

[...]

En tout cas si jamais on à l'occasion de se voir, j'accepterais volontiers une poignée de mains et un café pour dissiper tous malentendus!

Amitié

Mais sache que je t'en veux sur rien c'était de bonne guerre les 3/4 du temps en plus ;) ,

Et j'avoue aussi que j'ai fais en sorte de te piquer un peu sur certaine phrase (sincèrement sans aucune méchanceté, c'était juste pour t'embêter) ,

On discute,

On est pas d'accord,

On se relis,

On essaie de se comprendre,

C'est normal ya pas de soucis tu sais ,

Tu t'emporte facilement,

Je pique et tacle facilement,

Ce que je retiens désormais c'est le fait que :

Tu as l'intelligence de m'écrire ce message qui prouve ce que j'ai dis il y a quelques pages : que tu es pas un mauvais mec !!! ;)

Et j'accepterai avec plaisir de discuter avec toi de tous sujets même :)

Mon invitation en MP tient toujours pour n'importe quel sujet si un jour tu as besoin...

Eh les gars, vous savez que vous allez me faire verser ma petite larme ?

Merci pour cette belle leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Kristo car mine de rien, la diplomatie dans ces interventions, la patience dans ses réponses, l'intelligence de ces propos... Et bien tout cela m'a mis une grosse claque!!!!!

Voilà la véritable démarche dans un dialogue (et encore plus dans l'attitude du musulman...), j'ai encore beaucoup à apprendre... snif

En tout cas Merci à tous pour vos remarques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Kristo car mine de rien, la diplomatie dans ces interventions, la patience dans ses réponses, l'intelligence de ces propos... Et bien tout cela m'a mis une grosse claque!!!!!

Voilà la véritable démarche dans un dialogue (et encore plus dans l'attitude du musulman...), j'ai encore beaucoup à apprendre... snif

En tout cas Merci à tous pour vos remarques!

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir.

Passer des armes aux larmes, sans s'alarmer, ça me désarme.

Avant, j'étais très peu diplomate, on me le reprochait, alors depuis j'essaye de faire un effort... Pas sûr que j'y arrive toujours car la plupart du temps je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense...

Et mine de rien, je suis très content si nos discussions ont pu intéresser, informer ou convaincre certaines personnes de passage... Il paraît même qu'il y a plein de moldus qui passent par nos chemins de traverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...