Aller au contenu

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

Si c'est la stratégie de Daech, de vouloir rendre le monde musulman haïssable, c'est idiot et c'est raté. Tout le monde sait bien que les musulmans ne sont pas responsables massivement de ce qui se passe, même si 100% des terroristes sont musulmans (où se disent comme tel).

Daech s'adresse aux faibles d'esprit, aux ratés et aux délinquants. Autrement dit, à ceux qui ont un pois chiche à la place du cerveau. C'est tous ensemble qu'il faut lutter contre ce fléau, y compris avec les musulmans, qui devraient mieux expliquer la religion à ces débiles.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais avant tout il faudrait arrêter de renverser les modérés pour armer les fanatiques :

Crises

J'ai lu l'article. Je suis tout à fait d'accord avec la plupart de ses préconisations.

Ca montre bien qu'on peut faire des choses contre le terrorisme, merci.

Une remarque sur le premier chapitre quand même, sur le fait que le financement des rebelles marche rarement : je pense que si le commandant Massoud avait été aidé par l'occident, en 2001, il aurait pu ne pas être assassiné (2 jours avant le 11 septembre), et ses partisans auraient pu faire tomber le régime des Talibans sans que l'occident n'aie à se lancer dans une nouvelle guerre.

Il y a aussi l'exemple des résistants français, aidés par les alliés pendant la 2ème guerre, c'était tout de même une bonne chose.

Pour ce qui est des autres points, je suis tout à fait d'accord :

I. Arrêtons de renverser les modérés et d’armer les fanatiques

II. Arrêtons de soutenir les dictatures qui financent les terroristes

III. Cessons nos quêtes impérialistes pour le pétrole du Moyen-Orient

IV. Stoppons les assassinats de civils innocents par des drones

V. Arrêtons la torture

VI. Arrêtons la surveillance de masse

VII. Arrêtons d’étouffer l’affaire du 11 Septembre

Pour plusieurs experts, en prenant pour cible des églises catholiques, les terroristes djihadistes s’inscrivent dans une stratégie globale visant à déclencher des représailles contre les musulmans. «

Oui et on peut craindre qu'il y ait un jour des crimes racistes en France, comme il y a eu en Allemagne contre les Turcs, par exemple. Espérons que l'extrême droite se tienne tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extrême droite ne sert à rien, tout comme les autres politiques ce ne sont que des baratineurs, qui ne passent jamais à l'action.

On ferait mieux de virer TOUS les politiques, nos vrais ennemis.

Par contre il y a bien des crimes racistes en France, de la part des fanatiques.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ferait mieux de virer TOUS les politiques

Enfin une idée qui peut faire consensus. :)

Et pour ce qui est des va-t-en-guerre, je leur conseillerais de montrer l'exemple comme le faisaient les chefs de guerre d’antan en prenant la tête des troupes, pas en envoyant de la chair à canon innocente à leur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la stratégie de Daech, de vouloir rendre le monde musulman haïssable, c'est idiot et c'est raté.

Tout le monde sait bien que les musulmans ne sont pas responsables massivement de ce qui se passe

Euh... il y a encore bcp d'amalgame chez bcp de nos concitoyens... et ta remarque d'après ne peut que semer le trouble et contribuer à cette confusion :

...même si 100% des terroristes sont musulmans (où se disent comme tel).

Le gars de Nice n'était pas musulman lui...

Daech s'adresse aux faibles d'esprit, aux ratés et aux délinquants. Autrement dit, à ceux qui ont un pois chiche à la place du cerveau. C'est tous ensemble qu'il faut lutter contre ce fléau, y compris avec les musulmans, qui devraient mieux expliquer la religion à ces débiles.

ça va être difficile de leur expliquer s'ils ont un pois chiche dans la tête.

Avant on devenait célèbre (le fameux quart d'heure de célébrité) en participant à un jeu télévisé, puis à une téléréalité, maintenant il y aussi l'attentat !

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boums tu me mets larme à l'oeil,

Non je je déconne mdr

Que l'on soit d'accord ou pas effectivement j'essaie de comprendre car je ne connais pas tout sur tout donc je lis tous vos messages et je réagis,

Je réagis sans cracher sur l'islam,

Cracher sur l'islam serait preuve que je ne suis pas intelligent et que effectivement j'ai rien compris et que je mets alors dans ce cas tout le monde dans le même sac.....Ça serait bête et même méchant tu vois,

Je constate qu'il est juste malheureux d'en arriver là aujourd'hui (je parle de toutes ces guerres qui frappent tant de pays),

Comme si l'être humain n'avait pas assez de problèmes comme ça pour s'en rajouter,

Perso je suis très gravement malade,

À vivre chaque nuit comme si c'était la dernière,

En me disant le soir "aujourd'hui j'ai gagné 24h,c'est déjà bien",

D'autres personnes ont d'autres soucis,

Nous avons tous des "soucis je vais dire pour rester poli au final,

Et en plus on doit faire avec tous ces massacres :guerres /attentats/coup d'état.....

Notre monde est triste,

Il pleure,il saigne mais personne ne lui essuie ses larmes et blessures

Au contraire on en rajoute (on =l'être humain)

TheMuesli13 :)

Désolé d'apprendre que tu sois malade TM13!!!

Je te souhaite bien du courage!

J'ai un peu relu mes postes... Il est vrai que que j'ai manqué de diplomatie et de courtoisie à ton égard! :blush:

Vu que cela s'est fait dans un contexte particulier suite à une discussion particulière, je te prie de ne pas prendre en compte toutes mes "vilaines" boutades!

Je m'emporte un peu vite sur certains sujets. ;)

(Par contre je trouve qu'il y en a un qui devrait prendre une petite douche et éteindre sa tv car ce qu'il dit est assez limites voire très limites.)

En tout cas si jamais on à l'occasion de se voir, j'accepterais volontiers une poignée de mains et un café pour dissiper tous malentendus!

Amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie ,

Et oui malheureusement je suis gravement malade effectivement ,

Il est 23h27 je répond à ton message et si ça se trouve dans 30 mn je suis entre la vie et la mort à l'hôpital....C'est la vie il paraît,

Mais sache que je t'en veux sur rien c'était de bonne guerre les 3/4 du temps en plus ;) ,

Et j'avoue aussi que j'ai fais en sorte de te piquer un peu sur certaine phrase (sincèrement sans aucune méchanceté, c'était juste pour t'embêter) ,

On discute,

On est pas d'accord,

On se relis,

On essaie de se comprendre,

C'est normal ya pas de soucis tu sais ,

Tu t'emporte facilement,

Je pique et tacle facilement,

Ce que je retiens désormais c'est le fait que :

Tu as l'intelligence de m'écrire ce message qui prouve ce que j'ai dis il y a quelques pages : que tu es pas un mauvais mec !!! ;)

Et j'accepterai avec plaisir de discuter avec toi de tous sujets même :)

Mon invitation en MP tient toujours pour n'importe quel sujet si un jour tu as besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'accepterais volontiers une poignée de mains et un café
Et j'accepterai avec plaisir de discuter avec toi de tous sujets

Quoi ?... mais si vous ne vous fritez plus, on va être tout déboussolés, nous. mdr

Et à qui on va vendre des armes ?

Tu as raison. La preuve avec la révolution française et maintenant on se retrouve sous le joug de quasi royalistes, avec privilèges, pouvoirs étendus, magouilles, passe-droits et j'en passe.

Ben quoi ? T'es pas d'accord pour les coiffeurs à 10000€ par mois ?

Pour une fois qu'un Président pense aux salaires du petit personnel...

Et puis, Hollande c'est pas plus mal que si c'était pire (comme dirait l'autre)

ob_a60939_06-carc-chez-le-coiffeur.jpg

1026623273.jpg

100_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...