Aller au contenu

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

Une fois de plus tu as encore pensé à côté ;)

Une fois encore un très gros manque de rigueur quand t-à la construction grammaticale. ;)

En même temps avec des réponses bâclées et aussi courtes, il est difficile de comprendre ce que tu nous dit.

Encore une fois tu es incapable de comprendre une simple phrase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

D'après vous,

La France est frappée par le terrorisme à cause de ses décisions politique c'est ça ?

La France doit faire quoi alors ?

Car vous dites que la France est frappé car elle bombarde (pas de fumée sans feu) ,

mais alors quoi faire oui ?

Se laissé frapper et ne plus répondre c'est ça votre solution ?

Pour ma part je trouve pas de solution car je pense qu'il est trop tard,

À moins que les musulmans terroristes arrivent à leur fin et fasse de la France une soumise....

Aucun pays mérite d'être soumis à un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants, je sonne la fin de la récrée.

Je pense a eu loisir d'exprimer son point de vue.

Merci de revenir à la raison et nous faire profiter de vos avis sur d'autres sujets plus... magiques.

Bonne fin de soirée

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants, je sonne la fin de la récrée.

TM13 a été puni toute la récré.... mdr

Je pense a eu loisir d'exprimer son point de vue.

Oui, enfin plus ou moins.

Merci de revenir à la raison et nous faire profiter de vos avis sur d'autres sujets plus... magiques.

Ok je vais faire le maximum mais je pense que pour certains, cela fait un bout de temps que la raison a été mis de côté.

Bonne fin de soirée

Pareillement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur Arte Junior, juste avant Captain Club, on a vu un reportage sur une petite Syrienne (et sa famille) qui a dû quitter sa maison et la Syrie car un avion les avait bombardé. Tout ça pour dire que de notre côté, on ne fait pas que du bien non plus et au jeu "qui a fait le plus de morts ?", je me demande si on ne gagnerait pas.

Alors, oui il y a des victimes chez nous, mais nous en faisons aussi.

Alors est-ce que nous sommes choqués des victimes chez nous et/ou bien finalement avons nous surtout peur d'être la prochaine cible ?

Alors évidemment le Daesh dans sa grande folie a décidé de s'octroyer le monde, de faire le monde à son image, entreprise qui a peu de chance de réussir en passant, donc désormais, il semble évident que nous devons le combattre, mais quand je pense à la petite fille du reportage de ce matin, je me demande ce qu'elle pense de la nation qui a envoyé cet avion la bombarder. Le journaliste ne lui a pas posé de questions, mais j'imagine que certains là-bas doivent nous haïr, alors que nous venons "les défendre". Heureusement dans son cas, il y a ses rêves de son futur quand elle sera adulte (devenir artiste) qui la sauve... espérons qu'avec l'âge ses rêves ne se transforment pas en cauchemars...

Un peu d'honnêteté. On appelle cela des dommages collatéraux, les cibles de notre côté ne sont jamais les civils. Mais les pourris de l'EI s'immiscent dans la population, en bons lâches qu'ils sont. Et quand l'un d'eux est tué, on prétend qu'il s'agit d'un civil. Evidemment, ici ce n'est pas le cas et c'est malheureux, on ne peut que plaindre les vrais civils.

Mais en Europe c'est différent, les cibles des islamistes sont volontairement des civils. Presque tous les jours il y a des meurtres (aujourd'hui encore, à la machette en Allemagne et dans le Tarn à coup de couteaux...)

Demain et les jours suivants, ce sera où ? Et toujours ces collabos qui excusent presque en niant la vérité, quitte à faire le jeu de l'ennemi (les islamistes seraient-ils des déséquilibrés ?) Ils n'ont rien compris, une fois de plus, ou pire, ils sont de leur côté ?

Et bien sûr, en Syrie on ne parle pas non plus de cet enfant égorgé par les opposants au régime syrien. Non, ce qui prime c'est l'autoflagellation.

La guerre civile est commencée, Ce sont les islamistes qui la pratiquent déjà, le futur ne va pas être très beau. De quoi se demander s'il ne faudrait pas bombarder l'EI à coup de bombes atomiques, mais ce serait oublier que l'ennemi est chez nous également : c'est le cheval de Troie qui se répète. L'Ei a même demandé à des médecins et à des ingénieurs de massacrer des français, en jouant les bons petits saints auparavant pour mieux cacher leur jeu.

Et, comme les dirigeants ne font rien pour protéger la population, c'est par exemple la policière de Nice qui est attaquée par ce f....r de Caseneuve, un gouvernement digne de celui de Turquie, mais à des années lumière de la démocratie et de la liberté.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...