Aller au contenu

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors bien sûr, ça peut "dégoutter de la nature humaine", mais en fait, surtout, ça montre que la situation change tout.

Mais oui, car l'être humain se comporte simplement comme la structure le lui dicte, sans même qu'il s'en rende compte (moi le premier!). Parfois il va jusqu'à mourir pour cette structure... Et d'autres fois, l'angle alpha (*) dépasse le seuil critique, et alors les fils deviennent trop visibles...

(*) Si vous ne savez pas ce qu'est cet angle alpha, cette vidéo traitant du sujet est très intéressante (comme toute la série d'Usul d'ailleurs):

[video:youtube]

Mais faites ce que vous dicte votre angle... ;)

L'avaleur travail n'attend pas le nombre des années pour nous digérer. ;)

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, car l'être humain se comporte simplement comme la structure le lui dicte, sans même qu'il s'en rende compte (moi le premier!). Parfois il va jusqu'à mourir pour cette structure... Et d'autres fois, l'angle alpha (*) dépasse le seuil critique, et alors les fils deviennent trop visibles...

(*) Si vous ne savez pas ce qu'est cet angle alpha, cette vidéo traitant du sujet est très intéressante (comme toute la série d'Usul d'ailleurs):

[video:youtube]

Mais faites ce que vous dicte votre angle... ;)

Super, merci TanMai.

Ceux qui n'ont pas l'angle droit seraient donc des tordus ? ;)

Si vous êtes intéressés par cette idée qu'un homme n'est qu'une cellule d'un organisme bien plus grand, pas plus !, je vous renvoie au Principe de Lucifer, un ouvrage dont j'ai parlé ici (et je me suis rendu compte grâce au moteur de recherche de VM que Melvin avait auparavant mentionné ce même bouquin) :

Cliquez ici : _LUCIFER_est_en_Ari#Post471646]http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/471646/Searchpage/1/Main/38507/Words/%2Bprincipe+%2Blucifer/Search/true/[R%C3%A9flexion]_LUCIFER_est_en_Ari#Post471646

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a dit que Munich c'était en rapport avec l'état islamique ?

Heuuuu personne.

Ha ok on est d'accord !

à voir à la télé tous ces attentats de Daesh même si celui de Munich n' a pas été directement commandité par eux ! les autres l'on forcément influencé ! bien plus que celui de Norvège il y a 5 ans dont plus personne ne parlait !

depuis plus d'un an on ne parle et montre que les attentats de daesh !

donc ce n'est pas la peine qu'ils essaient de noyer le poisson !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur Arte Junior, juste avant Captain Club, on a vu un reportage sur une petite Syrienne (et sa famille) qui a dû quitter sa maison et la Syrie car un avion les avait bombardé. Tout ça pour dire que de notre côté, on ne fait pas que du bien non plus et au jeu "qui a fait le plus de morts ?", je me demande si on ne gagnerait pas.

Alors, oui il y a des victimes chez nous, mais nous en faisons aussi.

Alors est-ce que nous sommes choqués des victimes chez nous et/ou bien finalement avons nous surtout peur d'être la prochaine cible ?

Alors évidemment le Daesh dans sa grande folie a décidé de s'octroyer le monde, de faire le monde à son image, entreprise qui a peu de chance de réussir en passant, donc désormais, il semble évident que nous devons le combattre, mais quand je pense à la petite fille du reportage de ce matin, je me demande ce qu'elle pense de la nation qui a envoyé cet avion la bombarder. Le journaliste ne lui a pas posé de questions, mais j'imagine que certains là-bas doivent nous haïr, alors que nous venons "les défendre". Heureusement dans son cas, il y a ses rêves de son futur quand elle sera adulte (devenir artiste) qui la sauve... espérons qu'avec l'âge ses rêves ne se transforment pas en cauchemars...

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors évidemment le Daesh dans sa grande folie a décidé de s'octroyer le monde, de faire le monde à son image, entreprise qui a peu de chance de réussir en passant, donc désormais, il semble évident que nous devons le combattre, mais quand je pense à la petite fille du reportage de ce matin, je me demande ce qu'elle pense de la nation qui a envoyé cet avion la bombarder.

Il est évident que les bombardements d'aujourd'hui créent les terroristes de demain.

Je ne dis pas que l'armée française ne devrait jamais intervenir à l'étranger, mais en l'occurrence elle ne devrait le faire qu'avec les plus extrêmes précautions vis-à-vis des civils. Or on sait que malheureusement, les prétendues frappes "chirurgicales" font tout autant de "victimes collatérales" que les bombardements des guerres précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...