Aller au contenu

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le jeudi 14 juillet dernier au soir, l'attentat de Nice a fait 84 morts. Parmi les victimes : Une "trentaine" de personnes musulmanes, en grande partie des franco-tunisiens. La première victime du terroriste était d'ailleurs une mère de famille musulmane, Fatima Charrihi. Une autre mère de famille musulmane a été tuée, Aldjia, à la tête d'une fratrie de quatre enfants.

Son frère s'est exprimé au micro de la BBC. Il tient à défendre l'islam en assurant que l'auteur des faits Mohamed Lahouaiej Bouhlel ne pouvait pas être considéré comme musulman. "J'ai six soeurs, maintenant, il ne m'en reste plus que cinq. C'était la plus grande, c'était le pilier de notre famille et aujourd'hui tu nous l'as enlevée. Aujourd'hui, je dis la vérité, tu n'es pas un musulman" a-t-il lâché en s'adressant directement au tueur de Nice. L'un de ses frères, Bilal, a tenu à défendre l'islam. "Si j'avais le terroriste devant moi, je lui aurais dit qu'il aurait fallu qu'il relise le Coran. Ce n'est pas possible, en lisant le Coran, de tuer des personnes. Apparemment, cette personne-là n'était pas musulmane, ne faisait pas la prière. Je ne pense pas que c'était un musulman, c'était tout simplement un fou."

Source et article complet : http://www.closermag.fr/article/tu-n-es-pas-un-musulman-le-frere-d-une-victime-de-l-attentat-de-nice-s-adresse-au-terroriste-641847#xtor=RSS-1499

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...