Aller au contenu

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

tes mots, tes fautes sont...beurk...
.

Quand même à un moment donné, je me demande comment le cerveau de certains fonctionnent face aux priorités de manière générale.

D'un côté, je me retrouve face à une personne à la sensibilité accrue, qui justement se sent outrée par certains de mes mots ou de me fautes d'orthographes. (Généralement ces arguments sont des coquilles vides, car elle n'apporte absolument rien à la teneur et à la profondeur du débat!).

Mais de l'autre côté, cette personne fais une totale abstraction de certains interventions plus que douteuses qui mêlent amalgame, apologie de la haine... etc...

Et le plus intéressant et que, ces réactions passionnées, si elles étaient faites de manières intelligentes afin de poser le débat clairement et d'avancer sont in fine le plus souvent réaliser de telles sortes a vouloir faire preuve de condescendance et de vouloir donné un semblant de compréhension.

Je pense qu'à un moment donné, quand on veut piocher il faut avoir une certaine honnêteté intellectuelle et avoir le sens des priorités sur un débat comme celui-ci qui je le précise à eu le mérite au moins de faire les soirées de certains...

je ne me lancerai pas dans un débat sans fond et sans protagoniste expert sur le sujet...et en plus je ne me considère pas comme expert en ce domaine...donc moi je la boucle et je tente de m'instruire avec des remarques intelligentes (pas sur ce sujet je vous rassure mdr )

mais je note juste que ta crédibilité sur tout cela est limite car on sent que quelquefois nous avons BOUMS qui parle (et ça ne vole pas haut malheureusement: sans fond, sans forme, sans même la politesse grammaticale) et quelquefois nous avons BOUMS qui s'approprie d'autres propos trouvés ailleurs ou un nègre qui écrit pour BOUMS

et au bout, les 2 BOUMS sont un peu navrants :(

allez zou, la minute (semaine) de silence pour tous! :D

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Radlabo je suis ton père ...

Mais si j'avais su que tu aillais pondre ce genre de commentaires ; je t'aurais renié :)

Merci beaucoup pour tes remarques ! Une fois de plus (ou bien c'est la première fois ...) tu brilles, enfin tu te brules plutôt, par des interventions fines ! Malheureusement pas assez pour être transparentes ... Mais juste ce qu'il faut pour être futile à mon sens.

Ton premier propos est vraiment percutant ceci dit. Poster autant de mots simplement pour exprimer que tu n'as rien à énoncer ... Même Devos n'aurait pu faire mieux en parlant de rien (dixit son sketch "parler pour ne rien dire).

Du coup, tu nous rassure mais moi je m'inquiète :/

Je suis un bon père finalement, hein fiston ;)

Tu remets en doute ma crédibilité ...

En ce qui me concerne, je ne doute pas de ta sincérité, seulement de ta capacité à comprendre (comme tu le reconnais si humblement dans premier paragraphe)

Ne confonds pas tes impressions avec la substance de mes propos.

Si tu estimes que je fais du copié-collé : prouve-le ! Sinon, les accusations calomnieuses sont inutiles.

Ensuite, je n'ai pas un mais deux personnes qui écrivent pour moi :)

Une fois encore, tu t'es trompé. Nous sommes trois (aucun rapport avec la trinité attention ! #jesuistonpère)

Blague à part, pourrais tu m'expliquer en quoi ma crédibilité est remise en cause, enfin limité ? De quel crédibilité tu pars ? Quelles seraient ses limites ? Sur quels bases sont-elles fixées ? Mes interventions ne volent pas haut ... Au moins les miennes décollent ! À quelles hauteurs les estimes-tu ? Comment les mesures-tu ? Qu'est-ce qui me prouve que tu n'es pas dominé par la jalousie dans ta réponse ? Sans fond ni forme ... maîtrisez-tu le fond ou la forme ? As-tu des preuves que tu es toi même crédible ou tout du moins légitime pour affirmer tout cela ?

Mes negres te saluent quenellement ^_^

Il a fallu être deux (ou + !??) pour te navrer ...

À toi seul tu auras réussi à être navrant ...

Fils, tu me déçois énormément ! Depuis quand es-tu passé du côté de la jalousie ?

N.B : Nous sommes dans un forum de magie. Mais visiblement certains n'apprécient pas les illusions mais j'espère qu'ils apprécieront les allusions :D

#magicmuslimfrenchhumanvadorpower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'explique au cas ou mon (mes) autre(s) moi n'auraient pas compris.

Les rois mages sont trois ; moi et mes deux nègres = 3 (#trinité)

Les rois mages sont aussi magiciens (like us i hope)

Les rois mages avaient beaucoup d'enfants (merci à thementalist de m'avoir grillé x)

Les rois mages n'ont probablement jamais existé (comme Vador, mais on est pas sûr)

Les rois mages étaient rois = visiblement je thrones sur certains ici (et comme John Snow, les coups bas ne me tuent pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...