Aller au contenu

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors niveau débat... Zéro

Niveau rhétorique ....zéro

Niveau blague .....zéro

Et lhumour.... Wallouuuuu

Tu sais au cas où t'aurais oublié le but du sujet c'est pas de faire mumuse comme un enfant que tu es,

Ici ça parle de sujet sérieux,

Donc je te laisse à tes chamailleries mon petit,

Fais gaffe car là une deviens de plus en plus ridicule,

Après c'est ta vie pas la mienne !!!

Tu vois je te sors pas de punchlines,

Te clasher me servirai à rien vu que c'est pas le but du sujet ni du site d'ailleurs,

Et surtout ça serait tellement facile au vu de la pauvreté de ton cerveau,

Donc non,

je reste dans le sujet et mon dialogue,

Tu arrive a te faire un monologue quasiment tellement tu es d'un ridicule incroyable mais je pense que tu le sais !!!

Comme le dit si bien Bengous "allez bise tu m'a gonflé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennemi est clairement identifié. Pas la peine de faire l'autoflagellation. Tous les nazis ne tuaient pas, mais tous ceux qui tuaient étaient des nazis. Idem. Ou alors c'est que le nombre de morts n'est pas assez important ? Je n'ai jamais entendu le pape demander à tuer ceux qui ne se convertissent pas. D'autres si. Certains n'auraient ils pas mille ans de retard ? Faire du cinéma n'arrangera jamais rien, nous sommes en guerre, une nouvelle guerre mondiale. Mais aucune chance avec les imbéciles habituels, qui se contentent d'excuser par des soit disant déséquilibrés. Les nazis aussi étaient des désiUilibrés ? Honte aux nouveaux collabos.

Peux-tu être plus clair dans ce que tu dis car on ne comprends pas ta pensée :

- tu parles de quel "ennemi" ?

- "idem" quoi ?

- "D'autres"... de qui parles-tu ?

- "certains "... de qui parles-tu ?

- "nouveaux collabo"...de qui parles-tu ?

ça ne sert à rien d'écrire avec une telle imprécision.

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. C'est pourtant clair. Mais il faut attendre d'avoir viré les traitres.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennemi est clairement identifié. Pas la peine de faire l'autoflagellation. Tous les nazis ne tuaient pas, mais tous ceux qui tuaient étaient des nazis. Idem. Ou alors c'est que le nombre de morts n'est pas assez important ? Je n'ai jamais entendu le pape demander à tuer ceux qui ne se convertissent pas. D'autres si. Certains n'auraient ils pas mille ans de retard ? Faire du cinéma n'arrangera jamais rien, nous sommes en guerre, une nouvelle guerre mondiale. Mais aucune chance avec les imbéciles habituels, qui se contentent d'excuser par des soit disant déséquilibrés. Les nazis aussi étaient des désiUilibrés ? Honte aux nouveaux collabos.

Peux-tu être plus clair dans ce que tu dis car on ne comprends pas ta pensée :

- tu parles de quel "ennemi" ?

- "idem" quoi ?

- "D'autres"... de qui parles-tu ?

- "certains "... de qui parles-tu ?

- "nouveaux collabo"...de qui parles-tu ?

ça ne sert à rien d'écrire avec une telle imprécision.

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. C'est pourtant clair. Mais il faut attendre d'avoir viré les traitres.

Tu as ceux qui veulent pas entendre

D'autres qui essaient quand même de t'écouter

Et tu as le boums,

Incapable de comprendre quoi que ce soit,

Courage Elder mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennemi est clairement identifié. Pas la peine de faire l'autoflagellation. Tous les nazis ne tuaient pas, mais tous ceux qui tuaient étaient des nazis. Idem. Ou alors c'est que le nombre de morts n'est pas assez important ? Je n'ai jamais entendu le pape demander à tuer ceux qui ne se convertissent pas. D'autres si. Certains n'auraient ils pas mille ans de retard ? Faire du cinéma n'arrangera jamais rien, nous sommes en guerre, une nouvelle guerre mondiale. Mais aucune chance avec les imbéciles habituels, qui se contentent d'excuser par des soit disant déséquilibrés. Les nazis aussi étaient des désiUilibrés ? Honte aux nouveaux collabos.

Peux-tu être plus clair dans ce que tu dis car on ne comprends pas ta pensée :

- tu parles de quel "ennemi" ?

- "idem" quoi ?

- "D'autres"... de qui parles-tu ?

- "certains "... de qui parles-tu ?

- "nouveaux collabo"...de qui parles-tu ?

ça ne sert à rien d'écrire avec une telle imprécision.

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. C'est pourtant clair. Mais il faut attendre d'avoir viré les traitres.

"C'est pourtant clair".... Ben voyons... je dirais même plus : c'est super clair !!!!!

Je pense que ce n''est clair que pour toi, moi je n'ai rien compris à ce que tu racontais.

Entre les traitres, les nouveaux collabo, l'ennemi et les autres,... ça fait beaucoup de monde sur lesquels on aimerait bien mettre des noms !

A moins que tu ne penses en fait que les traitres ne soient les autres et que les collabos soient certains que tu ne peux pas voir ?

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il est amoureux de moi en fait,

Ça fait 22 pages qu'il me colle aux......baskets,

J'ai à peine le temps de manger mdr

Melvin est visionnaire avec son peace and love,

Coquin de Melvin tu savais qu'il voulait me pêcho le fatigué mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...