Aller au contenu

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

T'aurais dus faire cela,

L'essentiel que nous nous sommes pas mis au tiens de niveau car t'aurais vu comme tes propos font peur,

Mais bon.....perso je suis sympas j'ai pas voulu taffliger cela ;)

Comme tu ne peux t'empêcher de vouloir le dernier mot......vas y fais toi plaisir c'est cadeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais dus faire cela,

L'essentiel que nous nous sommes pas mis au tiens de niveau car t'aurais vu comme tes propos font peur,

Mais bon.....perso je suis sympas j'ai pas voulu taffliger cela ;)

Comme tu ne peux t'empêcher de vouloir le dernier mot......vas y fais toi plaisir c'est cadeau ;)

Pleure pas....

Et je te jure que je fais moins peur que certains... même si tu souhaites à tout prix me faire passer pour le méchant.....

Je suis sure même, que si tu étais sincère dans tes propos et dans ta démarche de paix comme tu le prétends, tu aurais réagis à de nombreux dérapage, apologie de la haines et j'en passe... de certains vmistes mais là tiens bizarre rien...

J'ai vu des réaction de Melvin, Tan Mai, Christian Girard, Friboudi..etc rebondir justement sur ces arguments là.

Mais toi, tu cautionnes, tu comprends, tu te mets à la place, d'ailleurs on ne situe plus justement de manière claire tes positions...

Et encore une fois relis toi tu verras par toi même...

Donc voilà c'est de bonne guerres ces images, ne le prend pas personnellement (ou si prends les personnellement... :whistle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas t'en empêcher ,

Tu vois au final je t'aime bien,

Car tu donnes raison à tous mes messages à chacune de tes réponses mdr mdr

Un génie tu es....mon idole :)

Et non je réagi pas à tous les messages,

Juste aux tiens car au final c'est toi qui a déformé les miens,

Et que je voulais comprendre quel était ton intérêt de faire cela quitte à te rendre ridicule,

Mais au fil de tes réponses même si tu a détourné les questions ou les doutes tu as quand même dis beaucoup de choses qui au final te définisse,

Donc j'ai répondu quasiment qu'à toi car tu m'intéressait tu vois ;)

Je suis toujours intéressé par les mecs comme toi,

Cela m'aide énormément à approfondir les différents cas de l'être humain,

Et tu as étais un excellent sujet. .....crois moi mdr mdr

J'ai l'impression d'avoir tiré le gros lot,

Tu sais comme le mec qui invite l'autre mec dans le dîner de con,

Là c'est pareil en fait......un vrai régale pour ma part,

Certes pas constructif niveau religion mais constructif sur d'autres points que je viens de te citer,

On va encore avoir droit de ta part à un semblant de réponse avec des pseudo piques et je vais te redire encore et encore ce que je pense et tu va encore vouloir avoir le dernier mot mais je vais revenir te faire un coucou et blablabla.......Une histoire sans fin avec les mecs qui veulent imposer leur façon de voir les choses aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...