Aller au contenu

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

Tu peux pas t'armer d'amour pour ceux qui te tuent !

Peut-être ou peu-être pas mais au moins tu peux t'armer intellectuellement et ne pas tomber dans le processus de victimisation (oui, oui victimisation..., on a peur, ils sont tous méchants, qu'est ce qu'on doit faire, c'est tous les mêmes, tu l'affirmes pas mais tu cautionnes le discours...) et de bien vérifier le discours que l'on te sert, de vérifier, de comparer... (je sais, c'est un travail mais au moins tu te sentiras plus int.... euh mieux quand on te mettras en pleine face les contres arguments).

Donc toi si une personne tue tes proches,

Tu t'armera d'amour pour ceux qui ont tuer tes proches donc,

Tu serais prêt à les pardonner et dire que c'est normal ?

Wawww alors là j'arrête dessuite de discuter avec toi car tu me fascine,

Autant à la base je te trouve pas bien futé,mais là en une phrase tu es mon idole tellement tu es fort en arrivant à faire cela !!!

J'étais je suis sincère là tu vois,

Si tu me dis oui ,

je te dis bravo car je sais pas comment tu peux faire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour tout le reste; les amalgames plus que douteux de certains

Et ne répondent jamais aux problématiques que l'ont soulève.

Voila boums tu te résume à toi tout seul au final,

Car c'est exactement ce qui se passe avec toi,

Tu es capable de blablater pendant 7 pages de forum sans répondre une seule fois aux problématiques qu'on te pose.....

relis mes interventations...

Quand aux amalgames plus que douteux ça c'est sûr que tu sais y faire ;)

L'hôpital qui se fout de la charité...

Alors quand je lis que les autres ramènent tout à eux alors là c'est festival mdr,

Qui vient se plaindre depuis plus de 7 pages en accusant les gens qu'ont est des grands méchants envers les musulmans,

Et oui t'as deviné mon grand,c'est toi !!!

Oula le vilain raccourci...

C'est que la vérité blesse..

Car relis mon message de base et tu verras que je parle pas spécialement des musulmans mais de tout le monde,

Bon pour ta défense, on dira que tu n'es pas très rigoureux...

Mais toi vu qu'il ya que les musulmans qui t'intéresse tu as choisi de rabattre le sujet sur ça,

Hors mon message regroupe toutes religions ,

Mais bon.......les gens aiment bien se faire victimiser pour essayer de se faire comprendre,

Victimisation

Sauf quand t'avais rien à faire comprendre car toi t'as rien fais premièrement,

Et deuxièmement.....Pas plus les musulmans que les autres sont remis en cause,

INCOMPREHENSIBLE

Après si ça te gêne quand on dus que aujourd'hui ce sont pas les catholiques ou bouddhistes qui frappent le monde par leurs attaques en France,

Ça c'est autre choses mais c'est pas avec nous qu'il faut défendre tes convictions que je respecte d'ailleurs même si tu t'y prend mal......

Tu n'es pas fais pour débattre de religion de toute façon et tu le sais,

Car pour parler de ce style de sujet il faut avoir un esprit ouvert et pas renfermé comme le tiens,

La différence entre toi et moi par exemple car je veux pas parler aux noms des autres vmistes,

Ah tu es le nouveau porte parole...

Je suis sure que certains vont plaire ou pas....

Sacré culot quand même..

C'est que quand je te lis ,j'essaie de comprendre pourquoi tu penses comme ça,alors que toi quand tu me lis tu es pas dans cette optique et tu le sais ,

Voilà pourquoi tu auras beau sortir tous tes blablas et tes pseudos insultes ou piques,

Mais cela changera rien......essaye d'être un peu plus ouvert d'esprit et comprendre pourquoi ton interlocuteur pense de cette façon au lieu de penser à juste être "mauvais"

L'attaque malheureusement n'est pas la meilleure défense......

Preuve en est , daesh à attaqué la France a Nice,

Cette nuit daesh c'est fait bombarder au final,

Tu vois.......quand tu penses seulement à attaquer ça te fais pas forcément avancer !

Après je le répète,

Tu es un peu pas très futé je vais dire pour rester sympas dans ce style de sujet,

Mais je suis sur que sur d'autres sujets tu dois être bien différents et bien plus agréable !!!!

Dommage de ne pas voir cette personne que tu dois sûrement être ;)

le meilleur pour la fin...

tu mélanges et remélanges, je ne vais pas répeter tout ce que je t'ai dit...

Relis calmement depuis le début le débat...

Et NON je ne suis pas quelqu'un d'agréable, je suis un méchant musulman..

A quoi bon prouver le contraire... face à des personnes déjà formatés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais je pense qu'il est plus important d'être ouvert envers les autres,

Parfois le manque de connaissance tu les comblent justement en t'informant comme tu le dis si bien,

Mais quand tu es fermé,formaté,aveuglé comme tu l'es (je dis ça au vu de tous les échanges) là tu peux rien faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour être précis, je ne veux plus re-polémiquer et ré-expliquer ce qui est dit depuis une quarantaine de pages....

Beaucoups d'affirmations ne sont même pas vérifiés, beaucoup de contre vérité... beaucoup de bétises, un manque cruelle de connaissances... Un manque de rigueur...

Un débat passionné depuis le début...

Des interventions nauséabondes de certains vmiste sans gène...

Des condamnations sélectives....

Bref un forum normal quoi.... mdr

En tout cas je remercie tous les participants intelligents ou pas ( (ben quoi j'ai le droit d'avoir des doutes... :whistle:) pour leurs lumières et d'autres pour leurs ignorances..... (il y en a quelques uns qui vont se sentir visés...)

A la prochaine ou même à tout de suite pour de nouvelles épopées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on se dit à bientôt.....

Même si d'ici là ton cerveau sera toujours aussi fermé et bloqué....

Dommage car au final tu auras jamais la capacité pour comprendre les gens victimes de tous ces attentats,

Sur ce bonne fin de journée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...