Aller au contenu

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'ennemi est clairement identifié. Pas la peine de faire l'autoflagellation. Tous les nazis ne tuaient pas, mais tous ceux qui tuaient étaient des nazis. Idem. Ou alors c'est que le nombre de morts n'est pas assez important ? Je n'ai jamais entendu le pape demander à tuer ceux qui ne se convertissent pas. D'autres si. Certains n'auraient ils pas mille ans de retard ? Faire du cinéma n'arrangera jamais rien, nous sommes en guerre, une nouvelle guerre mondiale. Mais aucune chance avec les imbéciles habituels, qui se contentent d'excuser par des soit disant déséquilibrés. Les nazis aussi étaient des désiUilibrés ? Honte aux nouveaux collabos.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennemi est clairement identifié. Pas la peine de faire l'autoflagellation. Tous les nazis ne tuaient pas, mais tous ceux qui tuaient étaient des nazis. Idem. Ou alors c'est que le nombre de morts n'est pas assez important ? Je n'ai jamais entendu le pape demander à tuer ceux qui ne se convertissent pas. D'autres si. Certains n'auraient ils pas mille ans de retard ? Faire du cinéma n'arrangera jamais rien, nous sommes en guerre, une nouvelle guerre mondiale. Mais aucune chance avec les imbéciles habituels, qui se contentent d'excuser par des soit disant déséquilibrés. Les nazis aussi étaient des désiUilibrés ? Honte aux nouveaux collabos.

Je te le fais pas dire......

Certains de tes propos sont malheureusement vrai !!!

T'auras toujours des mecs pour trouver des excuses ou solutions pour te faire croire que si ou ça,

Pire.......essayer de renverser la situation !

Je retourne sur le sujet Decibel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un nouvel attentat en Allemagne... Et qui en est le commanditaire ??

Un jeune voyou de 17 ans déséquilibré, qui ne prône aucune religion, qui doit boire de l'alcool et se droguer... Pfffffffff .................

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennemi est clairement identifié.

"L'ennemi" je ne sais pas mais le coupable du carnage de Nice commence à être identifié plus précisément, voici ce que l'on trouve actuellement comme info :

Se fondant sur des témoignages, le procureur Molins a dépeint le tueur comme étant pourtant « très éloigné des considérations religieuses, ne pratiquant pas la religion musulmane, mangeant du porc, buvant de l'alcool, consommant de la drogue et ayant une vie sexuelle débridée ».

Si je comprends que les divers traits dépeints par le procureur Molin démontrent que le meurtrier semble à l'antithèse des interdits et des obligations musulmanes, je me pose quand même la question de savoir ce qu'est "une vie sexuelle débridée"...

Source et article complet ici : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/18/01016-20160718ARTFIG00319-l-attentat-de-nice-a-ete-pense-et-prepare.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennemi est clairement identifié.

"L'ennemi" je ne sais pas mais le coupable du carnage de Nice commence à être identifié plus précisément, voici ce que l'on trouve actuellement comme info :

Se fondant sur des témoignages, le procureur Molins a dépeint le tueur comme étant pourtant « très éloigné des considérations religieuses, ne pratiquant pas la religion musulmane, mangeant du porc, buvant de l'alcool, consommant de la drogue et ayant une vie sexuelle débridée ».

Si je comprends que les divers traits dépeints par le procureur Molin démontrent que le meurtrier semble à l'antithèse des interdits et des obligations musulmanes, je me pose quand même la question de savoir ce qu'est "une vie sexuelle débridée"...

Source et article complet ici : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/18/01016-20160718ARTFIG00319-l-attentat-de-nice-a-ete-pense-et-prepare.php

http://www.nicematin.com/faits-divers/lattentat-de-nice-revendique-par-daesh-son-auteur-radicalise-rapidement-et-recemment-65199

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est barjo... "Un probable attentat islamiste" qu'ils disent...

Le mec crie "Allah Wakba", ils ont trouvé un drapeau de Daech chez lui et c'est un PROBABLE attentat islamiste...

On n'a pas la même définition du mot "probable"...

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussion sans fin les gars......déjà 51 pages

Je pense qu'il sert à rien d'aller plus loin vu à qui nous avons à faire les uns envers les autres,

Je suis pas d'accord avec boums

Lui n'est pas d'accord avec moi

Pas d'accord avec beaucoup d'autres qui eux même sont peut être pas d'accord entre eux mdr

Au final on changera pas le monde quoiqu'il en soit,

Pour ma part cette discussion à était intéressante tout de même,

Cela m'a permis de connaître un peu mieux certaines personnes en bien et d'autres en moins bien ;)

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...