Aller au contenu

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

Je vais recommencer une diatribe mais sache que les mots que l'on emploie ont un poids....

Il ne fait pas céder aux sirènes de la peur et tout mélanger, car certaines paroles dites sous le coup de l'émotion ne font qu'entretenir un climat de haine!

Et je persiste et signe tu ne peux pas te permettre de l'utiliser de la sorte (je parle du mot musulman...) car tu mets en otage toute une communauté.

Parle de terroriste, meurtrier, assassin des mots qui les définissent et non de la religion dont tu penses qu'il se définissent.

Tu remarquera même que les médias n'emploi jamais le mot musulman mais de terroriste qui se revendique d'une branche politique. Al quaida, daesh.

On parle toujours de combattants de...., terroriste de....., mais pas de musulman de...

Tu comprend la nuance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il ya quelques mois on avait déjà eu ce style de conversations et malgré le temps qui passe et les événements meurtriers qui frappe la France tu es toujours autant aveuglé

Hum hum... :whistle:

Lâcheté dans la reponse....

Ah visiblement il aurait fallut que j'ajoute un miroir dans mon message pour que le sens de ma remarque soit plus claire...

Mille excuses TanMai, j'écris depuis un téléphone portable et je n'ai absolument pas fait attention au gras de la phrase.....

A force de me justifier je me suis perdu!

Encore désolé pour mon message je rectifie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ta réponse te résume mdr

Tu veux que les gens soient d'accord avec toi alors que c'est écrit noir sur blanc le mot raciste ,

Mais tu veux pas très d'accord quand je te dis que parle de toutes les religions qui est pourtant écrit noir sur blanc mdr mdr

Je vais allé sur la plaisanterie maintenant mais tu es dur de la feuille mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest un peu un dialogue de sourd....

Tu veux qu'on te dise oui ta raison alors que malgré les preuves et arguments, ce n'est pas la bonne pédagogie que de dire et d'affirmer comme tu le fais.

Tu mélanges les sujets et ne te rend pas compte de la complexité.

Alors forcément ça use.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu veux pas très d'accord quand je te dis que parle de toutes les religions qui est pourtant écrit noir sur blanc mdr mdr

Bon ok, en ce moment vous écrivez beaucoup, à coup de réponses très rapides j'imagine pour rester dans un flux "comme à l'oral" (ce qui fait perdre l'intérêt de l'écrit, mais c'est autre chose). Mais là quand même, ça va devenir vexant...

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...