Aller au contenu

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

Il ya quelques mois on avait déjà eu ce style de conversations et malgré le temps qui passe et les événements meurtriers qui frappe la France tu es toujours autant aveuglé

Hum hum... :whistle:

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est fou comme tu joues la victime boums,

En fait au final c'est toi qui ramène toujours tout au peuple musulman,

Halala ça en dit si long sur qui tu es ta façon de parler,

La valeur d'un homme se mesure à ses pensées,

Ça doit être facile tous les jours pour toi du coup,

Tu dis te renseigner avant de balancer des infos bêtement,

Avant d'insulter les gens dans tes messages,

Tu te renseignes aussi ?

Tu sais mon grand,

Lefty à besoin de personne pour dire qu'il pense,

Et j'ai besoin de personne pour te dire ce que j'ai à te dire !!!!

Libre à toi de rester aveuglé dans ton idéologie,

Libre à toi que tous les gens qui partagent pas ton avis sont des imbéciles et racistes,

Libre à toi de penser ce que tu penses,

Mais arrête de donner des leçons car sincèrement quand on relis tous tes messages,

Tu es pas crédible,

Tu fais exactement ce que les gens reprochent à ceux qu'ils aiment pas et du coup tu leur donne raison,

Tu rabaisse

Tu insultes

Tu veux imposer ta façon de voir les choses,

Et j'en passe....

Je te le répète,

je veux pas être méchant avec toi tu le sais sinon je t'aurais déjà répondu différemment depuis longtemps,

Mais la tu deviens un peu lourd à toujours jouer ta victime,

Il ya quelques mois on avait déjà eu ce style de conversations et malgré le temps qui passe et les événements meurtriers qui frappe la France tu es toujours autant aveuglé,

Après je respecte le fait que tu ai peur de si ou ça mais toujours tout ramener aux musulmans à force c'est chiant un peu tu vois ,

Tu crois qu'il ya que les musulmans dans ce monde ?

Tu crois qu'il ya que eux qui souffrent ?

Tu crois qu'il ya que eux qui sont catalogué ?

Réveille toi boums,

Le monde entier souffre !!!!

En fait dès que l'on tapporte des preuves sur ton ignorance, tu te braques, tu te vexes... Et ensuite tu récupére ce que je dis et essaie de l'utiliser contre moi...

Donc finalement zéro intérêt de dialoguer.

A un moment admet les choses.....

C'est justement ce que j'essaie de te faire passer comme message depuis tout à l'heure...

Mais tu es trop passionné et émotif.

Relis le discours de ton ami left et essaie de voir la cohérence de ces propos de tes propos....

Ça t'évitera de réconforter les arguments de personne qui n'alimentent que la peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er message de Lefty avant mon intervention a été:

Surtout ne faites pas d'amalgames...pffff... bullshit !!

Ca en dit long sur l'honnêté du gars, sa tolérance, et sa capacité d'analyse.....

Un de tes 1er message à était de m'insulter de raciste ,

Alors ça en dit long sur ton honnêteté,ta tolérance et ta capacité d'analyse ;)

Tu es un menteur....

Apporte donc la preuve si tu dis vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, on dit toujours "pas d'amalgames, pas d'amalgames", mais moi tu sais je suis un "raz-le-boliste". J'en ai marre que partout dans le monde, les tueries viennent des mêmes fanatiques.

Alors c'est vrai que heureusement il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais franchement c'est de plus en plus dur de ne pas en faire d'amalgames.

A un moment, si ce n'est pas le monde musulman qui se lève contre ces fanatiques, qui va le faire ?

Alors oui, je trouve que c'est un peu un foutage de gueule de toujours balancer l'argument "pas d'amalgames".

Ben voilà le masque est tombé....Maintenant que tout ca est dit, toutes tes intervention n'ont aucune crédibilité car c'est un débat de forme et plus de fond....

C'est bon TM13, tu cautionnes toujours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a forcément des fautifs !

Nice comme Monaco sont des villes sont vidéos 24/24 ,

Et personne à vu ce camion ?!?

Bref.......tant qu'on fait rien on se fera massacrer,

Peut importe par qui,

Aujourd'hui ce sont les musulmans,demain ça sera peut être des asiatiques et après demain des catholiques,

La question n'est pas de savoir qui mais comment irrémédier !

tu le fais en généralisant aussi facilement ne fait que conforter une opinion raciste qui se banalise de jours en jours!

C'est cadeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, on dit toujours "pas d'amalgames, pas d'amalgames", mais moi tu sais je suis un "raz-le-boliste". J'en ai marre que partout dans le monde, les tueries viennent des mêmes fanatiques.

Alors c'est vrai que heureusement il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais franchement c'est de plus en plus dur de ne pas en faire d'amalgames.

A un moment, si ce n'est pas le monde musulman qui se lève contre ces fanatiques, qui va le faire ?

Alors oui, je trouve que c'est un peu un foutage de gueule de toujours balancer l'argument "pas d'amalgames".

Ben voilà le masque est tombé....Maintenant que tout ca est dit, toutes tes intervention n'ont aucune crédibilité car c'est un débat de forme et plus de fond....

C'est bon TM13, tu cautionnes toujours???

Et toi cautionne toujours ce qui se passe en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a forcément des fautifs !

Nice comme Monaco sont des villes sont vidéos 24/24 ,

Et personne à vu ce camion ?!?

Bref.......tant qu'on fait rien on se fera massacrer,

Peut importe par qui,

Aujourd'hui ce sont les musulmans,demain ça sera peut être des asiatiques et après demain des catholiques,

La question n'est pas de savoir qui mais comment irrémédier !

tu le fais en généralisant aussi facilement ne fait que conforter une opinion raciste qui se banalise de jours en jours!

C'est cadeau ;)

Effectivement ta des gros problèmes de compréhension...

Ou dans la phrase je te traite de raciste....?

Je parle de conforter une opinion raciste.... Qui de surcroît je parle d'une opinion générale...

Désolé mais tu mélanges encore tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais comme toi boums ,

Ma phrase évoqué différentes religion

Mais toi t'as décidé de faire ta victime et de couper ma phrase.....

Tout cela pour en faire toute une histoire qui n'avait pas lieu d'être,

Donc une fois de plus je te le redis :

"Arrête d'accuser les gens de ce que tu fais et es !!!"

Et tu verra que le dialogue sera plus facile avec tes interlocuteurs car là à part être dans le pseudo clash,tes propos ne mènent à rien et font tourner en rond le sujet,

Alors soit un peu plus malin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je m’appelle Eric de Sarria, je suis comédien, metteur en scène auto-proclamé, et à vrai dire, je n’ai pas un grand lien avec la magie. Cependant, pour ceux qui connaissent,- surtout les anciens-, j’ai été pendant une vingtaine d’années assistant de Philippe Genty. Ce marionnettiste, de réputation internationale, a développé une écriture théâtrale qui  très tôt,  a mélangé, à travers la technique du théâtre noir, la marionnette, la magie, le jeu de comédien, et le mouvement dansé. Pour ceux qui ne connaissent pas son travail je vous conseille de regarder des extraits des Autruches, la totalité de  La Fin des Terres et de Voyageurs Immobiles. Dans ces deux derniers spectacles vous ne verrez pas de théâtre noir, mais vous comprendrez en quoi la magie peut être au service du rêve. Regardez aussi  des extraits de Boliloc, avec Christian Hecq. Je vous conseille un petit numéro qui s’appelle les Floppy sur une musique de René Aubry. Certains disent que je suis le fils artistique de Philippe Genty ,mais c’est faux !  Par contre, je continue à développer, avec d’autres membres de la compagnie Philippe Genty, le corpus pédagogique de Philippe Genty et de sa femme Mary Underwood. C’est à cette occasion que nous donnons des formations, ouvertes aux professionnels et aux amateurs éclairés ! Ce sont des  formations qui combinent le travail d’acteur, le mouvement, et le travail avec la lumière, dont celle du théâtre noir. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette technique, elle permet de manipuler dans le noir habillé de costume habillé  en velours noir (cagoule, chaussettes et gants inclus), sur fond en velours noir, des objets que l’on met en lumière dans un couloir très précis. Les  projecteurs sont des découpes  équipés d’un cache – halot, qui permet de passer de la pleine lumière au plein noir sans passer par une zone grise. C’est cette technique, mélangée avec du théâtre d’ objets et  du travail d’acteur sur la mémoire sensorielle que nous transmettrons,  du 27 mai au 7 juin 2024, au Studio Philippe Genty (70 heures). Nous nous adressons bien sûr aux artistes du spectacle vivant et par conséquent aux Magiciens est aux magiciennes. Thomas m’a proposé de parler de la compagnie Philippe Genty  lors de ses rencontres Cercle VM du lundi à 18h30 et  j’y serai. Ouvrir nos mondes, c’est nous enrichir de nouvelles rencontres et de nouvelles compétences ! Je vous remercie de votre attention. Très cordialement et très Magiquement !   Eric de Sarria La photo me représente dans Dédale, crée en 1997 par Philippe Genty et mary Underwood. LIEN FACEBOOK: https://www.facebook.com/reel/8029439353749999 LE THÉÂTRE NOIR AU SERVICE DU THÉÂTRE D'OBJETS.pdf
    • G Milgram est un très très bon ami. Il y a une idée commune autour de ces sujets que j'aurais aimé essayé avec lui en collaboration... !
    • Je vends l’excellent Flip Book de Gérald Le Guilloux. Jamais servi. Je le cède 205 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Eric LAMBLA DE SARRIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...