Aller au contenu

[Télévision] Les délires magiques de Lindsay et Eric ANTOINE sur France 4 le 201115


Thomas

Recommended Posts

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon ben....... 6 (ou 7, j'ai pas compté) pages sur la tenue de Lyndsay !!!!! Certains aiment le coté sexy-comique décalé, d'autres préfèrent sa tenue de scène (Bernard!), et personne (ou presque) ne parle du contenu.

Quoi qu'on en dise, j'ai trouvé l'ensemble sympa ! Certes, ce sont des vidéo "YouTube", mais la sélection est variée et donne une image assez large de la magie. J'ai adoré certains close-up très biens réalisés dans les émissions "incroyable talent" internationaux, j'adore Darcy Oakes, j'ai beaucoup moins aimé certains passages avec Chris Angel (la vidéo célèbre ou il coupe deux personnes en deux et les recollent en échangeant leurs jambes. Pour moi c'est plus une grosse pub vidéo irréaliste qu'un vrai tour de magie!) et je n'aime pas le "Docteur fou" qui découpe le mec en deux. J'ai oublié son nom (pourtant ce n'est pas la première fois que je le vois).

Et, il manquait un numéro de mentalisme (Viktor Vincent, par exemple!)

Le petit dinosaure, c'était quand même un peu du mentalisme, non?

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus une grosse pub vidéo irréaliste qu'un vrai tour de magie!

1) A priori un tour de magie est irréaliste (ou irréalisable)... sinon c'est pas de la magie...

2) Et puis en fait c'est réaliste puisqu'il le réalise... en fait...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, quelle histoire pour une paire de seins joliment exposée!! Moi j'ai apprécié. Mais revenons au sujet principal, la magie en l'occurrence. Elles sont tellement rares ces émissions chez nous. Alors certes, c'est du réchauffé you tubesque et certes, nous avons toujours un train de retard par rapport aux autres pays (cf Dynamo, Blaine, Langevin et d'autres qui diffusent leur propres programmes, et sur plusieurs saisons silvouplê!) et que dire de Fool us? Et nous, ici? Que dalle alors que nous avons de GRANDS artistes. Problème de culture? oui, les anglo-saxons ont toujours osés avant nous. Alors à quand un "Bernes nous" un "Dupes nous" un "Etonnes nous" un "Déchires nous"...? Ok, il y a les parts d'audience... Est-ce que chez nous ça tiendrait la route? J'ai hélas un doute, peut-être sur NRJ12, NT1, D8... Bon, qui s'y colle? Et vive les assistantes, vive les femmes, vive leur poitrine, vive l'amour et vive la France... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...