Aller au contenu

[Télévision] Les délires magiques de Lindsay et Eric ANTOINE sur France 4 le 201115


Thomas

Recommended Posts

@Pedro : à première vue on a deux points communs ne plus de la magie : le choix du roi et ce qu'on pense de notre fille.

@ menteur : ma femme est du même avis que toi concernant les potiches, que l'on trouve soit dit en passant dans de nombreux domaines (rappelez vous "La roue de la fortune" et "Le juste prix").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Longue vie aux femmes a poil, en espérant que vos filles prennent le relais :) on verra si vous êtes toujours du même avis

Puisse ma fille être une femme libre, qui vivra sa nudité, sa sexualité, sa féminité, sa personnalité comme ELLE l'entendra, dans le respect d'elle-même, dans la joie et dans le plus grand bonheur possible.

Puisse-t-elle être, en tout droit, l'égale de son frère, y compris au regard de ceux qui écriront sur ce qu'ils pensent d'elle plutôt que sur ce qu'elle est, des moralistes-pour-les-autres et des empêcheurs de plaisir au nom de leurs propres valeurs.

Puisse ma fille jouir à s'en exploser le cerveau, sans que quiconque n'entrave sa liberté tant qu'elle n'entravera la liberté de quiconque.

Et merci pour le conseils éducatifs, mais, finalement, la mère de mes enfants et moi, après en avoir discuté, on préfère faire selon nos propres critères.

[img:center]http://40.media.tumblr.com/07e0be0bc055257aee7ab2ce3220d7bf/tumblr_nh4xsl67xP1rp1w7xo1_500.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Éric il fait ce qu'il veut je m'en fou, moi j'ai juste dit qu'à sa place j'aurai honte.

Honte de quoi ? D'être avec une femme pas potiche qui fait ce qu'elle veut ?

Moi, c'est si je tenais des propos comme les tiens, que j'aurais honte.

Le pire dans tout ça c'est que vous êtes persuader de mettre la femme en valeur... Incroyable.

Désolé de te dire ça, mais tu comprends tout de travers.

Il ne s'agit aucunement de mettre les femmes en valeur, il s'agit juste qu'elles fassent ce qu'elles veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, encore un psy, c'est reparti :D

Projection est tout à fait adapté effectivement, sauf si tu te contentes de croire que concernant les femmes ce terme ne s'utilise que dans le cas de blow job et autres pratiques trash mdr

Ilyass, prends du recul comme il te l'a déjà été dit, tu t'enfonces!

Tes paroles montrent une rigidité, un manque de tolérance, un sens des a priori assez terrible avec un manque d'ouverture, une hypocrisie, une tendance rétrograde et une certaine conception de la liberté de la femme très misogyne...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...