Aller au contenu

[Télévision] Les délires magiques de Lindsay et Eric ANTOINE sur France 4 le 201115


Thomas

Recommended Posts

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ce qui est des mots blaissants, j'avait mis des petits points donc appart dans ton esprit ils n'existent pas.

A trop jouer au c.. fais gaffe, tu vas finir par gagner. (tu noteras que j'ai mis des points de suspension, hein...)

Moi je supporte pas de voir tjs l'image de la femme utilisé comme ca

Par contre, émettre des avis sur leur physique, ça te gêne pas, apparemment.

Elle est etait vulgaire et mal foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des mots blaissants, j'avait mis des petits points donc appart dans ton esprit ils n'existent pas.

Donc ton "une p... de campagne", sous prétexte que tu as masqué le mot vulgaire par des petits points, ce n'est pas blessant ? Ça n'existe que dans notre esprit ?

Genre t'as voulu dire "pâté de campagne" ?

Moi je supporte pas de voir tjs l'image de la femme utilisé comme ca

Et tu ne crois pas que c'est à la personne en question de décider ce qu'elle veut faire de son image ?

Si tu vois un mec qui se trimbale avec un slip sur la tête et deux Curly dans le nez, est-ce que la gente masculine va trinquer sous prétexte qu'il diffuse une mauvaise image de l'homme ?

Faudrait peut-être apprendre à faire la part des choses, et surtout reconnaître le second degré ...

Perso ta vulgarité je m'en fiche. Ce qui me dérange par contre, ce sont tes paroles blessantes envers cette personne.

Mais t'as peut-être pas compris la nuance ... ?

Quant à écrire "elle est mal foutue" et par la suite te plaindre de l'image qu'on donne de la femme, tu vois pas comme un truc qui cloche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien a dire ce costume était vraiment choquant sans parler du contenu de l'émission qui à mon sens (et comme mentionné plus haut ) n'avait rien d’exceptionnelle juste un ramassis de vidéos youtube. C'est bien beau de vouloir multiplier le nombre de programme TV dédiés à la magie mais il ne faut pas que ca devienne n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...