Aller au contenu

Que faire des cartes à jouer usées en plus des paquets ?


Recommended Posts

Tout d’abord félicitation à Thomas et à son équipe pour le nouveau look et les fonctionnalités ajoutées du forum sous IOS et desktop (je ne suis plus venu depuis qq mois car mon déménagement en Espagne a pris plus de temps que prévu).

Personnellement je m'entraîne aux empalmages avec les cartes supplémentaires.

Fred

Modifié par Dhundor
  • Merci 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2018 à 18:18, MagicMax20 a dit :

Un conseil que je peux donner si tu veux vraiment apprendre le faro c'est d'acheter Unshuffled de Paul Gertner. Il y donne les meilleurs conseils pour faire des faros.

Ensuite la facilité à faire un faro dans un sens par rapport à l'autre sur un jeu neuf dépend du sens de la coupe : traditionnelle ou pas. Si la coupe est traditionnelle le faro se fait plus facilement de à partir de la première carte (le jeu de dos) et inversement si le jeu n'a pas été coupé traditionnellement. Aujourd'hui pa plupart des jeux, Bicycle notamment, sont coupés non traditionnellement et se farotent donc mieux pas le bas.

Ce jour il y a eu deux messages à peu près sur le même message, vous avez ici deux vidéos et quelques messages des plus instrutifs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • 2 months plus tard...

et hop un nouveau sujet plutôt cool de découvert, merci de l'avoir remonter 😁

comme lu précédemment pour des training sur des tours qui torturent les cartes, une petite retraite en douceur avant de rendre définitivement l’âme...

Perso j'essaie de voir comment les exploiter d'une autre façon artistique

cbf439e41dc9038e41eb09750d917390--entrep

Perso il y a quelques temps j'ai fait quelques test sur des boites, elles sont un peu usées car elles recelent un petit secret 🤐 (et puis parce qu'il faut aussi que je travaille la façon de faire 😋)

 

 

 

1.jpg

2.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

je viens de retrouver la 1ere que j'ai faite pour une copine de l'époque qui s'initiait à la magie, j'avais mis un FP/foulard/2 bicycles rouge et bleu (je précise qu'elle connaissait tout ça déjà hein ;P)

Et les trucs dorés dégeulasses je les ai enlevé...c'était pour faire un genre de finitions mais le rendu était trop pourris :D

 

20171207_183200.jpg

20171207_183208.jpg

Modifié par Nicholas
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 3 months plus tard...

je garde tous les déchets de jeu

D’un coté lez cartes signées en notifiant de qui elle est en utilisant une gommette. Ca permet de resortir la cartr des années plus tard en la forcant par exemple:)  Effet garanti

 

Ensuite les autres pour des duplicata, carte marquée (tranche salle), bricolage  carte déchirée ect en les classant par valeur et par couleur de dos 🙂

"La magie, c'est faire tout ce que tu ne dis pas et dire tout ce que tu ne fais pas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 22/08/2019 à 07:15, Christophe DURET a dit :

je garde tous les déchets de jeu

D’un coté lez cartes signées en notifiant de qui elle est en utilisant une gommette. Ca permet de resortir la cartr des années plus tard en la forcant par exemple:)  Effet garanti

 

Ensuite les autres pour des duplicata, carte marquée (tranche salle), bricolage  carte déchirée ect en les classant par valeur et par couleur de dos 🙂

Tu demandes à tes spectateurs leur nom dans l'espoir de les revoir et de ressortir plus tard la même  carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...