Aller au contenu

Que faire des cartes à jouer usées en plus des paquets ?


Recommended Posts

autre idée:

Prend ton temps.

Le faro n'est pas une chose dynamique, on peut le faire au ralenti, profite en....

D'une manière générale, dés qu'on peut s'entrainer à un mouvement au ralenti, c'est par la qu'il faut commencer...

Cela permet d'avoir le geste correct et précis.

Ensuite, on prend de la vitesse, en revenant régulièrement au ralenti, pour vérifier qu'on n'a pas dénaturé le geste...

Gilbus

  • J'aime 3
  • Merci 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil que je peux donner si tu veux vraiment apprendre le faro c'est d'acheter Unshuffled de Paul Gertner. Il y donne les meilleurs conseils pour faire des faros.

Ensuite la facilité à faire un faro dans un sens par rapport à l'autre sur un jeu neuf dépend du sens de la coupe : traditionnelle ou pas. Si la coupe est traditionnelle le faro se fait plus facilement de à partir de la première carte (le jeu de dos) et inversement si le jeu n'a pas été coupé traditionnellement. Aujourd'hui pa plupart des jeux, Bicycle notamment, sont coupés non traditionnellement et se farotent donc mieux pas le bas.

Modifié par MagicMax20

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2018 à 14:31, Magic-Tony a dit :

J'ai testé sur un jeu relativement neuf (moins de 30mn d'utilisation), ça coince...

Une fois que le jeu aura des dizaines d'heures d'utilisation ça devrait passer mieux. Mais ça ne viendra pas du jeu...

Modifié par TanMai
  • J'aime 3
  • Haha 4

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, TanMai a dit :

Une fois que le jeu aura des dizaines d'heures d'utilisation ça devrait passer mieux. Mais ça ne viendra pas du jeu...

Hum passer 10 heures non stop à faire du faro, et je pense qu'on peut vraissemblablement jeter le jeu dont les tranches seront mortes :D

 

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, TanMai a dit :

Une fois que le jeu aura des dizaines d'heures d'utilisation ça devrait passer mieux. Mais ça ne viendra pas du jeu...

Est-ce que tu sous-entends par là que des heures de répétitions et de travail peuvent permettre d'envisager maitriser des techniques ? Tu serais pas un peux vieux jeu ? ;)

 

  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...