Aller au contenu

Que faire des cartes à jouer usées en plus des paquets ?


Recommended Posts

Les cartes publicitaires dans les paquets sont très utiles pour s'entrainer sans abimer le jeu de cartes (pliage, carte déchirée ... et création de gimmick).

Sinon avec un peu de patience, il est possible de réaliser des maquettes

[img:center]http://img1.gtsstatic.com/ch%E2teau-de-cartes/reproduction-en-cartes-a-jouer-du-village-olympique-de-pekin_49531_w620.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Salut à tous !

Moi je fais des "PORTES LOOPS"... bien pratique et super plat pour en avoir toujours dans mon portefeuille.

Il suffit de 3 cartes, un morceau Canson, du scotch, des ciseaux et une perforatrice...et 10mn :-)

Si cela intéresse certains écrivez en mp, j'essaierai de faire tuto...@+

tiens, c'est vrai, moi aussi j'ai un "étui" en carte, pas pour des loops, mais pour des FI normaux.

ben, ma version est un peu rudimentaire :

C'est juste une carte.

Une boulette de cire à chaque bout des FI, on colle la boulette sur la carte, on enroule, et on colle l'autre sur la carte aussi, à l'écart du passage du FI, pour ne pas le salir.

et comme il y a des boulettes, ben on peut mettre une carte en plus dessus, en protection.

s'il y a des boulettes des deux cotés, ben une carte de chaque coté.

Ça tient.

j'ai 5 ou 6 FI par cartes, enroulés de cette façon...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sert des vieilles cartes a jouer pour faire le tour de la carte qui se retourne pliée dans une autre. la carte wrap, je crois que c'est son nom.

Je place les cartes déjà préparées sur lesquels j'ai fait une signature, dans un petit portefeuille adéquat et j’appelle cela mon "cimetière à cartes a jouer". J'emprunte un billet, " j’exhume " une carte du cimetière pour un dernier tour, en cachant bien sur la préparation, je fait l'effet et je laisse finalement cette carte déchirée en souvenir aux spectateurs.

Parfois on me laisse le billet...

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...