Aller au contenu

Que faire des cartes à jouer usées en plus des paquets ?


Recommended Posts

Je voulais me refaire un set de cartes pour Color diffusion de Gary Jones, mais je n'ai que des bicycle des différentes couleurs.

Je trouve que le dos de la carte Jacks and Jokers contraste bien avec les cartes que j'utilise. Je l'ai inclue dans la routine, en demandant si un spectateur a retenu un mot sur la carte publicitaire (pour ceux qui connaissent le tour).

Cette carte a un dos "Jacks and Joker", et une face publicitaire: "Don't just play the hands you're dealt... Wear it" (c'est une marque de vêtements).

Sinon en détressant cette carte tu peux utiliser son dos pour des tours de petits paquets.

Modifié par barbak112
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Idem Chakkan, entrainement à toute technique ou tour qui a tendance à esquinter les cartes. Empalmage, ripped and ristored, etc...

Perso, je ne laisse jamais le plastique autour de l'étui... Les cartes s'abîment bien avant l'étui chez moi... :)

Matmago.

Modifié par Matmago

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Les Shaddocks)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Même conseil sur les mercury, et ripped and restored !

Et en prime, tu peux en faire tout un tas de gimmicks différents, utilisant les dos... Un bon cutter, du scotch double face, et c'est parti !

Enfin, tout ce qui se fait avec des cartes signées pour d'abord tester autour de toi avant d'utiliser des "vraies" cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 2 months plus tard...

Bonjour, alors moi aussi je me demandais que faire de mes vieux paquets et alors je suis tombé sur ce genre de vidéos qui sont vraiment sympa!

Faire une boite ou même un dé si on adapte avec des cartes

Une figure origami avec des cartes qui transpercent d'autres

Une autre figure origami

Qu'en pensez-vous? :)

Modifié par Droz dit Busset

Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces liens !

Je viens de trouver en suggestion de tes liens comment faire un portefeuille avec 12 cartes, des ciseaux et du scotch !

ça n'a pas l'air mal :D

[video:youtube]

Modifié par Thomas

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...