Aller au contenu

Que faire des cartes à jouer usées en plus des paquets ?


Recommended Posts

Bonjour,

je me demandais ce que vous autres habitués faisaient des cartes en trop dans les paquets.

je pense pour ma part à bicycle, on (hors joker) il y a 4 cartes sans dos de 'pub'.

J'ai essayé de les blanchir à l'acétone comme lu plus avant mais ça donne pas qqc de très blanc.

Et de plus je ne sais pas trop qu'en faire, j'imagine qu'il y a des applications?

Au passage n'y a t'il que moi qui garde le film d'emballage autour de mes paquets de carte pour ne pas les abimer?

Merci beaucoup d'avance !

Souvent le bas de laine, cache la varice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'entraîner au mercury fold ou à un center tear, tenter des versions de torn and restored (carte déchirée / reconstituée), faire des tentatives de détramage, ou de création de gimmick, tester Velocity ou tout autre type de lancer de carte, tester les empalmages sans craindre de tordre ses cartes, travailler le sdc avec cette carte témoin, tapisser le mur des toilettes, faire des confettis, se mettre à l'origami, les envoyer aux petits qui crèvent de faim (ils ne pourront pas les manger, mais ils auront au moins un truc à regarder)...

  • J'aime 6

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marque pages de livres également^^

j'en ai une ou deux qui trainent sur ma table basse de salon et desfois je m'en sers pour poser une canette ou un verre, un peu comme un sous bock ;)

Quand j'en ai plusieurs également ça m'arrive de re-bosser mon pliage mercury .

Et sinon oui ca m'arrive de garder le cellophane de mon paquet, comme ça je peux y insérer une ou deux cartes gimmicks que je peux récupérer à tout moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'entraîner au mercury fold ou à un center tear, tenter des versions de torn and restored (carte déchirée / reconstituée), faire des tentatives de détramage, ou de création de gimmick, tester Velocity ou tout autre type de lancer de carte, tester les empalmages sans craindre de tordre ses cartes, travailler le sdc avec cette carte témoin, tapisser le mur des toilettes, faire des confettis, se mettre à l'origami, les envoyer aux petits qui crèvent de faim (ils ne pourront pas les manger, mais ils auront au moins un truc à regarder)...

CHAKKAN M'A TUER ... ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais ce que vous autres habitués faisaient des cartes en trop dans les paquets.

[...] il y a 4 cartes sans dos de 'pub'.[...]

Et de plus je ne sais pas trop qu'en faire, j'imagine qu'il y a des applications ?

Hello Thomas Pelzer :D

Je pense qu'on a tous plus ou moins eu l'idée d'utiliser ces cartes publicitaires pour en faire un tour (avant de se dire qu'on pouvait quand même faire mieux ;) en personnalisant des cartes et non en recyclant ces pubs). Un effet (basique) nécessitant un jeu entier (me semble-t-il, à vérifier) de cartes "pub" a d'ailleurs été publié dans un numéro d'Imagik, profites-en, cette revue est rééditée en recueils !

Au passage n'y a t'il que moi qui garde le film d'emballage autour de mes paquets de carte pour ne pas les abîmer?!

Non, rassure-toi :) . Pour ma part, je mets les deux jokers (que j’utilise rarement) entre la cellophane et l'étui.

@ Chakkan : Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...