Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les VIP. Clique ici pour en savoir plus !
Prof T (babar)

Que faire des cartes à jouer en plus des paquets ?

Recommended Posts

Tout d’abord félicitation à Thomas et à son équipe pour le nouveau look et les fonctionnalités ajoutées du forum sous IOS et desktop (je ne suis plus venu depuis qq mois car mon déménagement en Espagne a pris plus de temps que prévu).

Personnellement je m'entraîne aux empalmages avec les cartes supplémentaires.

Fred

Modifié par Dhundor

Le 18/07/2018 à 18:18, MagicMax20 a dit :

Un conseil que je peux donner si tu veux vraiment apprendre le faro c'est d'acheter Unshuffled de Paul Gertner. Il y donne les meilleurs conseils pour faire des faros.

Ensuite la facilité à faire un faro dans un sens par rapport à l'autre sur un jeu neuf dépend du sens de la coupe : traditionnelle ou pas. Si la coupe est traditionnelle le faro se fait plus facilement de à partir de la première carte (le jeu de dos) et inversement si le jeu n'a pas été coupé traditionnellement. Aujourd'hui pa plupart des jeux, Bicycle notamment, sont coupés non traditionnellement et se farotent donc mieux pas le bas.

Ce jour il y a eu deux messages à peu près sur le même message, vous avez ici deux vidéos et quelques messages des plus instrutifs:

Hello,

Pour ma part je les garde de côté (je dois en avoir une 30aine) en attendant d'avoir une idée de génie pour les utiliser

Modifié par MégaGeoffrey
  • J'aime 1