Aller au contenu

Que faire des cartes à jouer usées en plus des paquets ?


Recommended Posts

il y a 34 minutes, Jean-Marc (thucydide) a dit :

Tu demandes à tes spectateurs leur nom dans l'espoir de les revoir et de ressortir plus tard la même  carte?

Glaner les prénoms de tes spectateurs est facile. Apres tu dois avoir une bonne memoire. Notes des infos complementaires sur la carte av un message it pr te souvenir du lieu ect. 

Apres fais le av des gens que tu serai susceptible de revoir. Patron de bar, de restaurant, organisateur,...Par ex je fais tjs signer une carte aux magiciens que je croise. Plus tu attends plus ca sera bon de leur resortir 😚

Prends lors de tes spectacle ou interventions des cartes susceptibles d’etre utiles (ou toutes tes cartes signees dans le coin de ta malette)

Le monde est petit !

Modifié par Christophe DURET

"La magie, c'est faire tout ce que tu ne dis pas et dire tout ce que tu ne fais pas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Que faire des cartes à jouer usées en plus des paquets ?

Alors que j'étais entrain de me délecter du très bel ouvrage "Fleur de coin", et que je bataillais avec les pages  pour faire des reculs et avances de plusieurs chapitres pour trouver les réf. de certaines pass décrites dans des tours différents de celui en cours de lecture, je repris un de ces bons vieux paquets qui prenait la poussière dans un coin. Il pensait que lui au moins aurait sa retraite tranquille...mais non!

Et je suis tombé sur ce petit farceur de joker et me suis mis à l'entailler pour servir mon propre dessein 😁

Je trouve que ca fait un petit effet optique amusant, et il est bien maintenu et peut éventuellement servir à maintenir plusieurs pages, ce qui est utile quand le livre est neuf et qu'elles se tournent toutes seules 🙂

Voilà, je ferais un tuto pour pas chère dans la boutique VM 😜🥳🤡

20191126_161127.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...