Aller au contenu

Douceurs Mentales de Fabien ARCOLE et Éric BERTRAND


Sylvain VIP

Recommended Posts

  • 5 months plus tard...
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 4 months plus tard...

Bonjour à tous, 

Même si j'ai un wagon de retard... Je viens de terminer ce livre.

Même si mon Mentalisme est très électronique, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cet excellent livre, très bien écrit et très intelligent, 

Même si le titre est à mon sens pas très accrocheur, derrière se cache de belles pépites accessibles et réalisables par tous, 

Voilà ma petite contribution du soir, 

Merci 

rodolphecandela.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Douceurs Mentales de Fabien ARCOLE et Éric BERTRAND
  • 5 months plus tard...

Fabien @Arcole m'informe qu'il ne lui reste plus que 4 exemplaires de son premier opus... et qu'il n'est pas prévu de retirage.

Vous pouvez le commander directement à la fin de cet article : 

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/lectures/douceurs-mentales-fabien-arcole-eric-bertrand

Tic tac ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas parle de "Douceurs Mentales 1" pour lesquels il ne reste effectivement que 4 exemplaires disponibles.

Dom évoque quant à lui "Douceurs Mentales 2" que vous recevrez prochainement dans vos boîtes aux lettres (j'ai reçu les livres lundi, le travail de mise sous pli vient juste de commencer). ;) 
Pour toute question sur "Douceurs Mentales 2", je vous invite à utiliser le sujet qui lui est dédié.

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 1 month plus tard...

Désolé pour la réponse tardive mais je ne suis pas très présent sur les forums ces derniers temps.
Il existe bien un groupe Facebook dédié aux livres Douceurs Mentales mais celui-ci n'a pas été actualisé depuis un petit moment... 😞
Bonne lecture (si ce n'est déjà fait) et au plaisir de connaître ton ressenti concernant ces 2 livres.

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...