Aller au contenu

[Vidéo] Le Magigazine 38 : UMD, Nanomagics, Connexion, Blaze


Recommended Posts

Là où je ne suis pas d'accord avec Calix, on ne devrait pas changer de jeu quand on a besoin du marquage "pour économiser les cartes".

En fait je dis ça car vu le prix, je ne me sens pas de faire des cartes à la bouche, des cartes à la boite, au portefeuille, laisser les spectateurs mélanger.... Car le jeu va pas durer longtemps.

C'est dommage que tout ces jeux soient aussi chère. Sinon j'aurais que ça et pas de classique.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le marquage de Boris Wild se trouve à différents endroits sur la carte suivant la couleur de celle-ci

Voilà pourquoi je le trouve compliqué et demande un temps de réaction un peu plus long.

tandis que le marquage de l'ultimate se trouvera toujours au même endroit. Il n'y en a pas un meilleur que l'autre, chacun à ses avantages et inconvénients.

Là c'est plus simple. On sait ou regarder.

Modifié par magikarl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je ne suis pas d'accord avec Calix, on ne devrait pas changer de jeu quand on a besoin du marquage "pour économiser les cartes".

En fait je dis ça car vu le prix, je ne me sens pas de faire des cartes à la bouche, des cartes à la boite, au portefeuille, laisser les spectateurs mélanger.... Car le jeu va pas durer longtemps.

C'est dommage que tout ces jeux soient aussi chère. Sinon j'aurais que ça et pas de classique.

Ah oui j'avais bien compris ton propos dans ce sens là ! Ma remarque est là pour signaler le problème du prix de ce genre de jeu. Devoir l'utiliser par simonie en essayant de limiter son usure, je trouve ça dommage et cela limite l'intérêt d'un tel jeu !!

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux, tu ne sais pas à quel point Calix est soucieux de l'état de ses jeux de cartes et de ses livres !

Quitte à ne pas les manipuler avec des gants blanc, il faudrait que son bottle production soit mobilisé pour la bouteille de gel hydroalcoolique avant toute tentative d'un spectateur d'approcher de son précieux ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'épisode !

Concernant l'UMD, pour moi, c'est un outil plus qu'indispensable, pour l'utiliser en presta, je fais toujours des changes de jeux, c'est la solution la plus simple et la plus économique pour jongler entre un jeu classique pour signatures, etc, et le jeu marqué.

Pour la comparaison avec le Boris Wild que j'utilisais il y a quelques années avant de découvrir l'UMD : pour moi L'UMD sort gagnant, et de loin, la lecture est beaucoup plus aisée sur l'UMD et ça, c'est l'essentiel.

En 7 ans de prestations pro, jamais une personne n'a remarqué le marquage, ni de l'un ni de l'autre d'ailleurs, donc l'argument du Boris Wild étant plus discret, tombe à l'eau. Je galerais dans beaucoup de conditions pour lire le marquage sur le Boris... Avec l'UMD, que du bonheur.

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Je vous rappelle que nous sommes en place libre, mollo sur les détails ;)

En revanche si tu t'aventures sur le site de Murphy's, tu y trouveras ce que tu cherches dans les photos du produit...

Exacte Chakkan, j'ai modifié mon post message du coup ;-)

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...