Aller au contenu

[Matos] Marvelous multiplying card boxes


Recommended Posts

J'ai reçu mon exemplaire hier, alors voici mes premières impressions:

le packaging est superbe: une très belle boite rouge.

les gimmicks sont de très belle qualités et solides pour une utilisation professionnel

Concernant la routine: tout ce passe exactement comme ce que vous voyez sur le teasing et vous allez donc pouvoir faire le tour que vous voyez en vidéo sans aucune mauvaise surprise: j'adore !

Juste une petite remarque, il va falloir faire une peu de collage (très simple) et un peu de bricolage si vous voulez faire la deuxième partie du tour où le jeu retourne dans l’étui. Là le matériel n'est pas fourni mais c'est très simple et vous avez déjà tout chez vous !

La bonne surprise bonus:

matthew wright vous montre 2 vidéos de lui en live en situation de cocktail vraiment excellentes !

Je trouve ça top de le voir bosser en condition réel.

Dans cette routine il utilise évidement son gimmick en ouverture, mais sa routine ne s’arrête pas là et il nous montre donc son set entier.

Cerise sur le gâteau: il explique sa routine dans les moindres détails.

Donc pour moi c'est du tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Chakkan, j'ai passé une demi heure à chercher dans quel magigazine je pouvais le trouvé! Je rejoins Jimmy, vous savez quoi faire pour le prochain.... enfin si tu le retrouves!

Merci beaucoup Laurent, ça donne vraiment envie de l'acheter :) et tu penses que le gimmick va durer dans le temps ? Si non, peut on se le refabriquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que j'ai beaucoup aimé ce gimmick.

Bonne nouvelle : Calix me dit dans l'oreillette qu'il est bien en possession du biniou !

Nous pourrons donc vous en parler ;)

Oui, le matos semble durable, et non il ne me semble pas possible de se le refaire facilement.

Ceci étant le matériau semble vraiment solide (sauf si on s'assoit dessus), et ce qui risque de souffrir ce sont les stickers... mais là on doit pouvoir les obtenir auprès de Matthew.

Et pour info, j'ai confondu dans mémoire avec C4, dont nous avons bien parlé en revanche... et comme dans la foulée j'avais montré les Nesting Boxes à Henri et Calix, j'étais persuadé d'en avoir fait la revue.

A + les copains et merci pour votre indulgence :D

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...