Aller au contenu

[Présentation] Ma présentation


Karl BENGUETTACHE

Recommended Posts

Bonjour à tous. Et voilà,heureux et fier d'être parmi vous sur VM. Je m'appelle Karl, j'ai 46 ans, je vie en haute Corrèze, j'ai 3 enfants et je suis tombé dans la marmite magique il y a... 3 ans seulement!!

Auparavant, la magie était pour moi un art quelconque, sympa mais sans plus. En fait, je trouvai super ringard ces magiciens sur scène avec leurs foulards rouges, puis jaunes, verts, leurs assistantes coupées en deux puis reconstituées, toujours la même chose, bref rien de passionnant. Puis un jour, je suis tombé par hasard (ah foutu destin) sur un programme tv ou on voyais un jeune mec faire des trucs incroyables, impossibles, en pleine rue, à 20 cm des spectateurs, j'étais littéralement subjugués. Ce gars là m'a transporté dans son monde, une grosse claque, la magie n'était plus seulement que grands rideaux rouge, jeux de lumières, lapin dans le chapeau. La magie était dans la rue, avec tout et n'importe quoi, hip hop, Dynamo m'a renversé. Depuis ce jour-là, je vie, je pense magie. Une passion, un révélateur, un investissement, mon temps libre est magique. Entrainement, pratique à fond, quelques presta par ci par là...

3 ans plus tard, me voici avec un rêve en tête, un spectacle mentaliste 100% participatif, construit. Reste plus qu'à faire en sorte que le rêve devienne réalité.

Test grandeur nature le 15 novembre dans un concours "jeunes talents". Voilà pour ma présentation. C'est un honneur pour moi d'être parmi vous.

Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...