Aller au contenu

Nouveau venu sur le forum ...


Pascal TOURDES

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Nouveau sur ce forum, permettez moi de me présenter très rapidement...

J'ai 39 ans, j'habite près d'Orléans dans le 45. Je pratique la magie depuis 3 ans seulement, pour mon plaisir personnel, celui de mon fils et de quelques amis.

Ce que je sais de la magie, je l'ai appris via des cassettes vidéo ou des DVD.

Pour ne rien vous cacher je suis au niveau 'maternelle' avec ambition de passer au niveau CP prochainement ;-)

Mon plus grand regret étant qu'il n'y a pas de club de magie sur Orléans, ville pourtant importante ...

Alors avis aux intérressés !!!

Bonne journée à tous ! A très bientot et merci à VM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

2 heures de route aller retour...

Quand on aime, on ne compte pas !... ;-)

Mais Orléans étant une ville plus grande que blois, je m'étonne encore aujourd'hui qu'il en existe pas un sur cette ville !?...

Alors... Pourquoi ne pas être "celui-qui-va-le-créer" ?... C'est André Compte-Sponville qui disait : "Il y a deux façons d'être heureux : aimer ce que l'on a et créer ce que l'on aime..." Je vous laisse réfléchir là-dessus !... ;-))

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages d'accueil, c'est très sympa !

Frantz, merci pour la citation ! Superbe... Et tellement vrai.

Créer quelque chose sur Orléans....

Pour etre franc, l'idée m'a effleurée l'esprit un moment, mais après mures reflexions, je me sent carrement trop... Leger pour envisager ce genre de challenge !

De plus, pour moi, un club doit avoir à sa tete un magicien 'confirmé', professionnel ou non, afin de dynamiser et motiver les adhérents.

C'est peut etre balo ce que je dis la, mais c'est ce que je pense.

J'ai appris qu'il y a quelques années de cela, un club existait sur Orléans. Ce dernier n'a pas subsister longtemps je pense à cause justement de se manque de dynamisme...

Quitte à créer quelques chose, autant ne pas se planter !

Par contre, si l'idée interpelle certains, je suis pret à donner de mon temps pour aider dans ce sens !!!

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...