Aller au contenu

[Vidéo] The One 2.0 de Anthony STAN


Recommended Posts

Salut tout le monde ! :D

Une nouveauté de notre compatriote Anthony Stan :

[video:youtube]

Ça a l'air plutôt très sympa ! Qu'en pensez vous ?

NdTT : L'article de Maness est lisible ici et contient une offre réservée au VMistes ! :)

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/the-one-2-0-anthony-stan/

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En voici le descriptif...

" Une nouvelle création exceptionnelle signée Anthony Stan.

The One 2.0 va vous permettre de réaliser de véritables miracles.

Grâce à cette méthode, vous allez pouvoir changer une carte pliée contre celle du spectateur de la façon la plus PROPRE et la plus SIMPLE possible.

Imaginez une carte pliée qui va être posée sur la table (sous un verre par exemple) ou dans la main du spectateur avant même que le tour commence. Cette carte ne bougera pas jusqu’à la révélation et restera visible durant la totalité du tour.

Le spectateur va choisir librement une carte et va la signer. Cette carte va être perdue dans le jeu et le jeu va être mélangé.

La carte pliée est récupérée et une fois ouverte, les spectateurs vont voir qu’il s’agit exactement de la carte signée !!!

Vous allez pouvoir réaliser cet effet incroyable à tout moment et avec n’importe quel jeu de cartes. De plus, vous pourrez refaire le tour immédiatement.

Vous n’aurez plus besoin d’avoir une boîte ou une enveloppe sur vous, juste un jeu de cartes et c’est parti !

Rien à ajouter ou à enlever du jeu, vous êtes toujours prêt.

Cela paraît tout simplement impossible, et pourtant !

Anthony va vous expliquer en détails comment réaliser cet effet de façon impromptue ou en utilisant un gimmick. Vous découvrirez également d’autres applications (Any Number And Any Card, Transposition, …). La méthode fonctionne également avec d’autres objets : carte de visite, papier de prédiction, billet, … "

Un effet dévastateur réalisable à tout moment avec n’importe quel jeu de cartes

Le spectateur peut ouvrir la carte lui-même

Vous pouvez refaire le tour immédiatement

Facile à faire

Autres applications et Bonus

Dvd en Français (gimmick inclus)

Durée : 50 minutes

J'apprécie l'idée de pouvoir emprunter un contenant qui se trouverait sur la table par exemple...

Une bonne alternative pour ceux qui sont peut être freinés par l'utilisation des boiboites quant à leurs utilisations et le fait de se la trimbaler dans la poche :whistle:

Bon au niveau du prix c'est pas donné!

20 Euros en prix de lancement quand même! :D

Bref, il me plait bien moi cet Anthony dans ses créations :)

Modifié par MagicStef

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j’achèterai cette nouvelle création d'Anthony Stan, néanmoins pour ceux qui se pose des questions je peux dire qu'Anthony est un créateur passionné et honnête. Ses créations sont à des prix très démocratiques, elles sont innovante et ne manque pas de "fraîcheur" dans un monde magique où, niveau manip, on a déjà tout vu ou presque! Donc je ne doute absolument pas que ce nouvel effet propose une méthode ingénieuse!

De plus, il assure lui même son service après vente de manière très professionnel et rapide. Si vous avez des questions, il vous fourni les réponses, des bonus, des conseils et il prend vraiment le temps de vous répondre jusqu'à ce que vous soyez serein avec ce que vous lui avez acheté. J'ai acquis "Unload" et "Clign" chez lui et je n'en suis toujours pas déçu!

Je lui souhaite une nouvelle réussite avec ce One 2.0 qui à l'air très sympa ;)

PS: je ne suis pas actionnaire chez lui, ni ne le connais autrement que par mail via son SAV, cependant à l'heure d'aujourd'hui je trouve très important d'encourager des créateurs comme lui qui font passer encore leur art avant leur business!! (Et je ne vise personne en particulier en disant cela. Je laisse à chacun le soin d'y mettre les visages ou les enseignes qu'il veut mdr )

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de boites... Quelqu'un saurait-il si on peut associer The One à la Paragon 3D ? En effet, cela permet(trait)-il de simplifier les manipulations nécessaires à faire (sous entendu, je galère un peu pour que ce soit nickel avec la Paragon 3D) et surtout de finir clean plus facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tom pour l'info,

Mais j'ai pas trouvé de sujet sur le tout de shin :(

Il y a bien un sujet ici sur le tour de Shin Lim qui s'appelle "The Switch"

J'ai pas dus taper ce qu'il fallait car j'avais rien trouvé,

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
    • Voici le process complet en vidéo (merci @Thomas) Voici les accessoires essentiels pour l’adoucissement des pièces :  Des feuilles de papier résistant à l’eau de grain 2000 (on en trouve facilement sur Internet, catégorie bijouterie) et surtout un plaque en marbre ou en verre absolument plane.  On mettra quelque goutes d’eau dont nous avons ajouté 1-2 gouttes de liquide vaisselle sur le papier abrasif mis sur la plaque de verre ou de marbre. (Proportion : 2 gouttes pour 100 ml d’eau) Les marques sur la pièce sont vertes pour poncer à 60 degrés les arêtes, les marques orange sont pour un ponçage plan. Déposer la pièce et effectuer des mouvements plans en forme de 8. Quand la pièce à le degré approximatif d’abrasion, vous devez les laver et faire des mouvements circulaire entre deux pièces et changer de pièce (le faire avec chaque pièce) pour vérifier le minimum de bruit. Après ce test vous pouvez encore faire des marques où les points de friction sont fort. Recommencer pour un résultat impeccable, (3-4 fois).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...