Aller au contenu

[Congrès] Saint Etienne 2004 : des fuites!


Recommended Posts

Cher Peter,

Merci pour ton mail perso...

En ce qui concerne tes propos sur Virtual Magie, je ne peux pas laisser dire que l'Afap se fait injustement eng...

Je connais fort bien la loi sur les droits à l'image, avant d'être magicien j'ai été pendant 25 ans journaliste professionnel et Magic-Stars Magazine a, de plus, un service juridique !

Je profite de cette occasion pour t'inviter à lire mon mail précédent. A priori dans la précipitation tu as survolé mon message qui est nuancé...

Je confirme donc qu'en aucun cas les organisateurs ne peuvent interdire de faire des photos en compagnie des exposants, si ces derniers l'acceptent.

Je serai d'ailleurs à St Etienne vendredi, je prendrai ostenciblement des photos avec mes amis exposants et j'invite tout le monde à ne pas hésiter à faire de même !

Par contre il est exact qu'aucune photo de magicien ne peut être réalisée sans son consentement...

Fin de polémique et sans rancune Peter. Domage qu'à l'Afap tout le monde ne soit pas comme toi.

Don Jose de Murcia

www.donjosedemurcia.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

un congrés magique, ça doit être un peu comme la magie défendue par PETER, émotion et plaisir (pour faire court) et passez outre le matériel.

quelle tristesse que l'émotion de ce congrés ne passe que par l'objectif d'un seul photographe acrédité...

l'AFAP a toujours été trop "exclusive" dans son domaine...et faire disparaitre les appareils photos des amateurs...,

ce serait faire un mauvais tour...à la magie en France.

j'ai froid à mes menottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, cette année les critiques sur le congrés sont faites avant que celui-ci n'ai eu lieu...

Sont de plus en plus versé dans le mentalisme les magiciens maintenant...

Bon, je vous laisse, faut que je trouve 2 ou 3 trucs un peu virulent a dire sur le prochain congrés 2005... Faut que je m'y prenne de bonne heure si je veux etre parmis les premiers a critiquer betement et inutilement ;)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Voici le message que le Comité D'organisation m'a chargé de transmettre:

Il n'a JAMAIS été question d'interdire aux congressistes de prendre des photos. La seule obligation pour pouvoir en prendre est d'être congressiste et donc simplement de s'être acquitté de ses droits.

Cordialement,

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y compte bien ! :)

...de retour des Mandrake Off... (si j'ai le courage, je vous ferai un CR avec qlques photos)... et dans 8h en route pour St Etienne ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de mettre vos impressions et CR à la suite de ce post ! :)

Pour réagir aux propos d'Arthur TIVOLi :

"bon ben voilà sur MZ on a eu de bô CR, je pense que l'on aimerait en lire d'autre et surtout des reactions sur le conrés, les +, les - .... à vous de jouer, merci.

arthur "

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...