Aller au contenu

[Congrès] Saint Etienne 2004 : des fuites!


Recommended Posts

Je crois qu'il reste aussi des places à l'Ibis !?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour!

Je viens d'appeler le gestionnaire du parking du Centre de Congrès. Ce parking est gratuit pour les congressistes. Pour déposer la voiture, vous pouvez le faire de 7h30 à 20h. Vous pouvez, d'après ce que m'a dit le standardiste, la récupérer n'importe quand dans la nuit, avec le ticket pour sortir. Je vous conseille de vérifier le jour J.

Pour l'Office de Tourisme, je trouve que le fait qu'ils ne soient pas au courrant des dispoinibilités des hôtel un peu limite.

Le tarif négocié était que les hôtels appliquent le tarif 2003. Cela était censé, je pense, couvrir les frais de dossier de l'office de Tourisme. Celui-ci avait par ailleurs un nombre de places réservés pour les congressistes. Ce quota semble épuisé. Par chance, il reste des chambres dans certains hôtels, et il semble qu'il vaille mieux passer directement par eux.

Concernant le congrès, il est possible de ne venir qu'à la journée (au moins, pas de pb d'hôtels tongue.gif) .

Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le site de l'AFAP :

Précisions sur le paiement à la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin de l'histoire !!!

L'office du tourisme a encaissé mon cheque + 10 € de frais de dossier, l'hotel a annulé ma reservation car l'office du tourisme n'as toujours pas regler la chambre.

Voila je dois me trouver un autre hotel et essayer de me faire rembourser mes 42 € d'avoir...

Super... Merci l'office du tourisme de saint etienne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Seuls les hôtels économiques (ETAP, PREMIERE CLASSE, B&B) ou certains hôtels type IBIS & CAMPANILE n'accordent aucune condition tarifaire."

Faux ! Quand j'avais appelé, la chambre en question à 82 € qu'on me proposait était une chambre CAMPANILE qui appliquait le tarif 2003 m'a t on dit !

Et je confirme bien qu'on m'a dit qu'il n' y avait plus de place nulle part, que la personne de l'OT ne trouvait plus rien et qu'en gros elle me souhaitait bien du courage pour y arriver. Sans penser non plus à renvoyer et conseiller l'appelant de s'adresser à des hôtels économiques ou non en partenariat avec l'OT, ce qui est un manque de professionalisme et de présence d'esprit. Vraiment pour la personne de l'OT, en gros "il n' y avait plus rien dans la ville", et elle ne trouvait plus rien. Je regrette c'était bien du n'importe quoi. Tout ceci bien poliment et très sympathiquement par contre. Sinon j'ai bien reçu aussi mon plan de ville.

Allez on s'en fiche de tout ça, et j'espère que ceux qui n'ont pas encore d'hôtel en trouveront encore un facilement par eux-même (ce qui était le conseil de mon message initial) et viva le congrès qui approche vite maintenant !

Je suis sûr que Serge Odin et son équipe ont très bien préparé les choses avec une attention toute particulière, et rien que le fait d'avoir pris en compte les messages du forum en témoigne aussi.

Husky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'espère que tes problèmes d'hôtellerie vont se régler rapidement...

Voici quelques précisions sur le transport :

Si vous êtes en voiture et que vous voulez vous garer au Vinci Park, vous devez prendre un ticket à l'entrée du parking (classique) et l'échanger contre une contremarque à l'accueil du congrès . Ce ticket vous permettra de sortir gratuitement.

Des navettes gratuites feront matins et soirs la liaison principaux hôtels et points stratégiques - Palais des Congrès. Les horaires de celles-ci seront publiées sous peu sur le site Internet de l'AFAP (je mettrai un lien ici), et seront également dans chaque mallette remise aux congressistes. Il est important de se présenter à l’heure précise des points de rendez-vous. Sinon vous pourrez toujours utiliser les transports en commun de la ville (des tickets seront en vente à l’accueil du congrès).

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Quelqu un connait il le liste des marchands de trucs qui seront a st etienne car par experience il est parfois preferable si on veux un truc bien particulier de leur demander avant pour qu il vienne avec.

Mais bien sur cela n empeche pas les couts de coeur et les decouvertes inattendues

magicalement

ROBBY

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Selon certaines informations, je suis obligé d'utiliser le conditionnel puisque ces infos m'ont été communiquée oralement, il serait strictement interdit de faire des photos même dans la foire aux trucs.

Un seul photographe serait habilité par les organisateurs !!! Il a dû payer une petite fortune..?

Merci aux membres organisateurs de confirmer ou d'infirmer cette information qui, si elle s'avérait exacte, ne manquerait pas de susciter de vives réactions...

Don Jose de Murcia

Directeur "Magic-Stars Magazine"

www.donjosedemurcia.com

Modifié par Thomas THIEBAUT

Don Jose de Murcia

www.donjosedemurcia.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a un photographe "officiel" : Zakary Belamy, qui va d'ailleurs présenter une exposition de ses photos, qui sera importante en terme de qualité et de quantité (je ne sais pas si vous avez vu son site Internet, je trouve ses photos très belles)

Maintenant je ne sais pas s'il a obtenu l'exclusivité de prendre les photos, je pense que j'aurai une réponse bientôt...

Damien

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Effectivement ses photos sont vraiment supers mais il n'est pas normal pour autant, voire illégal, qu'il ait la totale exclusivité des prises de vues...

- Après ce mail "public" qui s'ajoute à plusieurs protestations "ciblées", je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre, les organisateurs n'auront pas le choix.

Don Jose de Murcia

www.donjosedemurcia.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...