Aller au contenu

The Jerx


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Jean-Baptiste PREVOST a dit :

Best troll ever, vrai ou pas d'un point de vue marketing c'est brillant et on connaîtra à minima un des nouveaux consultants.

ça serait trop beau si c'était lui , ce site est est formidable ,et provient  d'un esprit brillant tout  comme l'est D ... mais je ne pense pas .

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofyan ALA a dit :

Article d'aujourd'hui dimanche 24 mai. 

"The Jerx revealed" ...

 

🤯

Pour que tout le monde comprenne, je vous ai extrait la vidéo ! 😉

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2020 à 18:20, Gaëtan BLOOM a dit :

Yes, très esprit Jerx, dans tous les cas...mais je ne pense pas que D ait eu le temps d'écrire tout ça...

Génial!!!!

je ne pense pas non plus , D doit etre surbooké tout le temps et pour teni un blog il faut y consacrer beaucoup de temps , je pense plus à un amateur éclairé et passionné . D'ailleurs il me semble que vous avez une piste au sujet de l'identité de ce monsieur .

Mais personnellement je ne préfère pas savoir , cet article sont géniaux et garder le mystère contribue à l'intérèt de ses écrits .

J'aime lire ces articles dans la semaine car cela fourmille d'idées .

En revanche , je me questionne pour la participation de D ? est ce une contribution complice de la part de D ? est ce que le blogueur a pris cet extrait quelque part ???

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Florian

Non... je n'ai aucune piste concernant Andy, vraiment aucune...J'ai juste retrouvé un truc qu'il cherchait, et pour l"envoyer, je vais voir besoin d'une adresse, mais ce sera peut être une PObox...

Cacher son identité est bien dans "la magie" du personnage, et un vrai mystère à entretenir le mystère, justement... C'est une chasse au trésor dans le trésor...

Je suis presque sûr que D a vraiment tourné ça pour Andy...sans forcément savoir qui il est, s'il adhère à ses idées en général, mais presque sûr aussi que lui, doit savoir...

Après, anglais ou américain, oui, plein de détails penchent vers un américain, bien installé dans une autre vie, et reconnu par ses amis comme s'interessant à la magie...et il est probable qu'il soit un bon quarantenaire, minimum...

Je suis sûr que "le Jerx" restera pour les années à venir une énorme aventure magique, et un "Classique"...le temps dira...longue vie à Andy!!! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...