Aller au contenu

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2015/16 sur M6


Gaetan DELORIS

Recommended Posts

Va falloir qu'on se mette d'accord tout ensemble sur une version quand même....

En même pas une semaine, sur le même forum, dans le même sujet, j'arrive à lire à la fois :

- Enfin de la magie à la télé

- on n'en a jamais vu autant à la télé

mdr

tu veux que je te donne les dates d’émissions ou il y a eu des magiciens en 1 an à la télé

grand cabaret : 24 janvier : Tim Silver , Yann Frish , Magus Utopia ,Alain Choquette, Dani Lary

21 février: Dorian Grey , Hun Lee, Bilis, Erix Logan, Peter Marvey , Mikael Szaniel,

7 mars : Topas , Vlad ,Jarol Martin, , Bilis, Dani Lary

25 avril: Amila ,Florian Sainvet , Dragon Fly , bilis, Dani Lary

16 mai : Gaetano Triggiano , Circé ,Marc Dossetto ,Tim Silver , Dani Lary

,26 juin,: Xavier Tapias, Jorgos Katsaros , Dani Lary , Bilis

12 septembre: Hans Klok , Hector Mancha , Latko ,Jacob Mathias ,Alain Choquette, bilis, Dani Lary

31 octobre : Kenji Minémura ,Hans Klok , Erix Logan , Alain Choquette, Bilis, Dani Lary

paris première : championnat de france de magie 2015

paris première : Mandrake d'Or 2015

M6 : reportage magie congrès en octobre

et incroyable talent 2015

j'en oublie surement donc on ne peut pas dire qu'il manque de magicien à la télé

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Va falloir qu'on se mette d'accord tout ensemble sur une version quand même....

En même pas une semaine, sur le même forum, dans le même sujet, j'arrive à lire à la fois :

- Enfin de la magie à la télé

- on n'en a jamais vu autant à la télé

mdr

tu veux que je te donne les dates d’émissions ou il y a eu des magiciens en 1 an à la télé

grand cabaret : 24 janvier : Tim Silver , Yann Frish , Magus Utopia ,Alain Choquette, Dani Lary

21 février: Dorian Grey , Hun Lee, Bilis, Erix Logan, Peter Marvey , Mikael Szaniel,

7 mars : Topas , Vlad ,Jarol Martin, , Bilis, Dani Lary

25 avril: Amila ,Florian Sainvet , Dragon Fly , bilis, Dani Lary

16 mai : Gaetano Triggiano , Circé ,Marc Dossetto ,Tim Silver , Dani Lary

,26 juin,: Xavier Tapias, Jorgos Katsaros , Dani Lary , Bilis

12 septembre: Hans Klok , Hector Mancha , Latko ,Jacob Mathias ,Alain Choquette, bilis, Dani Lary

31 octobre : Kenji Minémura ,Hans Klok , Erix Logan , Alain Choquette, Bilis, Dani Lary

paris première : championnat de france de magie 2015

paris première : Mandrake d'Or 2015

M6 : reportage magie congrès en octobre

et incroyable talent 2015

j'en oublie surement donc on ne peut pas dire qu'il manque de magicien à la télé

et vivement dimanche prochain où éric Antoine passe régulièrement

pour moi il y en a bieeeeen assez.

Et on compte pas toutes les infos régionales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à contrario , mais à vérifier , Les patrons de cirque affirment que plus on voit de cirque à la télé plus il y a de spectateurs sous les chapiteaux , d'ailleurs en ce moment c'est un peu la "pénurie" de ce coté là , et ils commencent à s'en plaindre

Alors ... A voir qui a raison qui a tord ???? difficile de le dire il faudrait presque une étude comportementale pour le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on voit quand même moins d'émissions cirque à la télé, du moins pas chaque mois, donc oui une de temps en temps ça peut donner envie, mais chaque mois voir à seulement deux semaines d'intervalle comme ça arrive parfois avec le grand cabaret c'est trop exemple 21 février et 7 mars,

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis mitigé sur cet argument.

On voit de la musique à toutes les émissions et les gens n'arretent pas d'acheter des CD.

On voit des films qui sortent toutes les semaines,... les salles ne se désemplissent pas.

...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis mitigé sur cet argument.

On voit de la musique à toutes les émissions et les gens n'arretent pas d'acheter des CD.

On voit des films qui sortent toutes les semaines,... les salles ne se désemplissent pas.

...

lol les gens achètent de moins en moins de disques ,ils telechargent, le cinéma ne marche pas si bien que ça, mais quand bien même, les films sont nouveaux, les musiques et chansons aussi, alors que quand tu as vu 4 ou 5 numéros de grandes illusions à la télé tu les as tous vu, rien qu'à voir le matos arriver on sait déjà ce qui va se passer, c'est un exemple Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense simplement que vous comparez des choses pas comparable, même si la musique, le cinéma et la magie sont des arts, ce n'est pas la même chose.

Tu peux remplir le stade de France pour un concert, ca m'étonnerai qu'on le remplisse un jour pour un spectacle de magie mais qui sais.

Garder à l'esprit que pour de nombreux spectateurs, malheureusement, la magie, le cirque etc.. C'est plus de l'amusement que de l'art

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'industrie de la musique et du cinéma ne se plaignent pas.

Et même les albums de reprise fonctionnent bien. Pourtant on les connais par coeur, il n'y a pas de nouveauté, et on a plaisir à réécouter.

Selon vogler ce que l'on voit dans les films n'est pas nouveau. Les histoires sont les mêmes depuis des siècles,.

C'est l'auteur qui en ajoutant sa pâte rend la chose intéressante.

Donc je ne suis pas sur qu'on ne peut pas comparer les deux.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...