Aller au contenu

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2015/16 sur M6


Gaetan DELORIS

Recommended Posts

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le jeune Anoi est très bon, assez attendrissant. Par contre je trouve que Eric Leblon méritait beaucoup plus d'aller en final. Son numéro m'a conquis. Rapide, efficace et drôle. On sent quand même que Anoi a davantage conquis le jury grace a sa bouille. ;)

Pourtant tous les ans ils ressortent le coup de "âââlors en fait cette année on va juger le talent..on va arrêter de se focaliser sur l'âââge m'voyez"....a force ca va vraiment commencer à s'voir.

Modifié par Jimmy.L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette émission nous montre oh combien la TV nous manipule...!!!. Ce jeune Anoi dont le passage est mal filmé et où l'on a du mal à comprendre ce qu'il présente obtient sa place en finale grâce au vote du public...(qui bien sûr n'a rien compris non plus)... Franchement, expliquez moi...il n'y a pas 36 réponses: soit le public est con....soit on prend les téléspectateurs pour des cons !...le résultat est le même de toute façon!

Un coup de chapeau cependant pour Eric Antoine qui apporte un peu d'humanité dans cette série et qui ne "massacre" pas les artistes...même s'il en fait un peu trop par moment...!!! Bonne suite avec cette émission bidonnée !!!. Quant aux bons magiciens qui vont s'y casser les dents...bon courage!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que incroyable talent en France, c'est un peu l'école des fans. On est là pour du bon sentiment. J'aime bien Eric Antoine car il n'a pas oublié d'où il est venut et son humilité et salutaire. Par contre, même si Anoi est un jeune garçon assez doué, j'ai trouvé son numéro un peu jeune et un peu faible pour une demie finale. Mais encore une fois, son amour pour la magie suffit a le pardonner ;).

Je pense pas que les places en finale soit bidonnées. Au contraire, je pense que le public nous envoit un message évident. Ils souhaitent voir plus de magie dans le petit écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanis au pays des "bisounours" :blush: Tu peux encore réver :crazy:

Le public n'en n'a que faire de la magie , ce qui emporte le tout c'est que c'est un "enfant" qui présente un truc d'adulte . Quant aux votes ...... mieux vaut ne pas savoir la panoplie possible : arret avant l'heure, groupies etc.... quand on vous dit que c'est totallement bidonné ! il suffit de voir ceux qui avait REELLEMENT un TALENT ils ont disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je viens de dire teddy. Tu m'as mal lu, mes deux premières phrases étaient une critique du programme. Tu te trompes le public aime la magie. Le temps que nous passons a critiquer un programme nous empêche de dire du bien d'autre chose. Spiritualité bouddhiste.
le public n'aime pas plus la magie qu'autre chose, pas au point d'en être gavé, car on n'en a jamais vu autant à la télé ces dernières années que c'est devenu banal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...