Aller au contenu

[Tour] Swan de Jordan Victoria


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Notre ami Jordan nous propose un effet qui a l'air bien sympathique et en plus de ça, pour une très bonne cause.... Je vous laisse voir de vous même :

[video:youtube]

Sans gimmick apparemment, ça a l'air pas mal ! Je l'imagine bien couplé avec Suspendee de Mathieu Bich qui vient aussi de sortir pour une routine sur la gravité :D

Peut être que le créateur pourra passer sur VM pour nous donner plus d'infos...! ;)

A plus,

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le partage Magicienpag!!

Pas eu beaucoup de temps cette semaine.... Mais un grand merci à ceux qui ont déjà acheté cet effet!

C'est un effet extrêmement simple a réaliser, 100% impromptu. Et c'est pour la bonne cause.... :) (voir description sur Youtube/site).

Encore merci et à bientôt,

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous!!!

Je vais essayer de faire une petite video avec mon filleul lorsque je le verrais pour vous remercier!! :)

L'effet bonus, pour comme l'effet principal, est 100% impromptu! C'est un effet que j'utilise régulièrement car tres simple à réaliser je trouve!

Si vous avez des questions avant votre achat n'hésitez pas! Mails/Facebook/sms......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'ai aujourd'hui pris SWAN et je ne le regrette pas ! L'effet est simple, rapide et efficace et c'est vraiment sympa ! De plus, c'est pour une très bonne cause donc ca rajoute une certaine dimension au téléchargement ;)

La vidéo est assez courte mais tout est bien expliqué :D

Bref, c'est vraiment tres chouette, bravo Jordan !

En espérant qu'assez de fonds seront récoltés pour aider ton filleul !

Bonne soirée,

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs.........foncés !

Mesdames aussi d'ailleurs mdr ,

Un petit tour sympa à faire,

Pas de difficulté,de bonne explications,

Et surtout 5€ ce n'est pas grand chose pour nous mais beaucoup pour le petit filleul.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner Swan....et c'est excellent :) !!

Les explications sont claires, l'angle de la vidéo avec le miroir en face est parfait pour bien voir comment les mouvements se font !

C'est malin, c'est simple, c'est impromptu, c'est SANS gimmick...Bref, du très bon, et en plus à tout petit prix :) !

Il y a même un petit bonus très intéressant !

Bravo Jordan :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...