Aller au contenu

[Tour] Protocol 153.31 d'Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Chers amis Vmistes,

Je viens de recevoir le tour "protocol 153.51" de Yves Doumergues.

L'effet est rigoureusement conforme à la description, la méthode est très, très astucieuse. Je dirais en dehors des sentiers battus.

Il semble cependant ne pas être le premier à s'aventurer sur ce chemin et cite d'autres sources dans l'explication.Je ne pourrais cependant pas en dire plus sans réveler le secret.

J'ai surtout beaucoup apprécié le texte qui donne une vrai charge émotionelle à l'effet.

Cependant au vu des informations que je possède, il me semble que Mr Vax et Mr Mathieu J sont sur de mauvaises pistes.

A moins d'être voyant extra-lucide il m'apparait qu'il m'aurait été impossible de trouver la solution à partir de la vidéo...

Mais comment les blâmer alors que moi même je pensais avoir compris...

Courtoisement.

Stan (très satisfait de sa nouvelle aquisition)

Bang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sur la video de MagicBoutique, on voit clairement une partie de l'image qui n'es pas visible (étrange...) dans les vidéos de démo que j'ai vu sur d'autres sites.

Donc si tu te bases sur les autres vidéos de démo c'est possible que tu penses qu'on ne voit rien.

Mat'

je peux me tromper...ca m'arrive tout le temps ;-)

(c'est mes patients qui sont contents...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mathieu,

sur la video de MagicBoutique, on voit clairement une partie de l'image qui n'es pas visible (étrange...) dans les vidéos de démo que j'ai vu sur d'autres sites

Euh la video fournie aux dealers est la même pour tous... Je ne vois pas bien ce qui manquerait ...

Et donc, je ne vois pas bien ce qui est visible de plus sur la video de Magic Boutique, par rapport à Hocus Pocus (seul autre dealer à avoir ce produit)...

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...