Aller au contenu

[Lecture] Distraction de Luke JERMAY


Recommended Posts

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Julien pour les informations. J'ai dévoré pour la seconde fois Conspiration 1 et 3 en attendant ma scintigraphie cardiaque et toi aussi, tu as été très inspirant. Vraiment, j'aime beaucoup ton travail !

:blush: Merci !

Chakkan, tu parles de... Sherlockian ? Ou de Sherlock ? mdr (non parce que... ma routine n'est pas 3 fois plus chère... :P )

Ramené au prix à la page, si mdr

soit dit en passant, j'ai bcp aimé la découvrir tant en vidéo qu'en PDF.

mdr mdr mdr bon ben... Chakkan n'a peut être pas aimé Sherlock... ^^ Ce sont des choses qui arrivent ! ;)

Et merci ! ;):blush:

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, personne n'est jamais content.

Y'a trop de livre sur untel, y'a pas assez de livre sur untel.

Soyez déjà bien content qu'on ai un marchand (et y'en a d'autres qui eux aussi) qui sort des livres de très bonne qualité tant du point de vue contenant que du contenu.

Y'a quand même de quoi lire en Français, même si c'est pas toujours récent, y'a des livres de plus de 20-30 ans voir plus, qui restent des sources d'inspiration.

C'est pas parce qu'il n'y a rien de récent pour soit qu'on ne peut pas puiser l'inspiration dans les anciens ouvrages.

Et sinon effectivement vous pouvez aussi acheter maintenant mais ne le lire que dans quelques mois, années ?

C'est comme ca que je fais, quand les finances sont bonnes, j'achète et je lis ou je les mets de coté. Quand les finances sont moins bonnes, je n'achète pas mais je plonge dans les livres que j'ai mis de coté.

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, personne n'est jamais content.

Y'a trop de livre sur untel, y'a pas assez de livre sur untel.

Soyez déjà bien content qu'on ai un marchand (et y'en a d'autres qui eux aussi) qui sort des livres de très bonne qualité tant du point de vue contenant que du contenu.

Y'a quand même de quoi lire en Français, même si c'est pas toujours récent, y'a des livres de plus de 20-30 ans voir plus, qui restent des sources d'inspiration.

C'est pas parce qu'il n'y a rien de récent pour soit qu'on ne peut pas puiser l'inspiration dans les anciens ouvrages.

Et sinon effectivement vous pouvez aussi acheter maintenant mais ne le lire que dans quelques mois, années ?

C'est comme ca que je fais, quand les finances sont bonnes, j'achète et je lis ou je les mets de coté. Quand les finances sont moins bonnes, je n'achète pas mais je plonge dans les livres que j'ai mis de coté.

Réponse pleine de bon sens !

Rien à ajouter si ce n'est ;

Je suis certain que nous n'exploitons pas le dixième de ce que nous avons déjà collecté.

Modifié par HREJ

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être même du centième...

Toutefois il faut reconnaître que les parutions sont parfois inégales : certaines laissent penser que rien n'a été testé en public, et certaines ne contiennent presque que des choses qui nous font écho et auxquelles on adhère. Le reste laisse la place à toutes les sensibilités et inspirations.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HREJ et Chakkan : J'pousserai même vos réflexions sur le fait que les magiciens/mentalistes n'utilisent qu'un TRES faible pourcentage des trucs qu'ils achètent en disant : "Et du coup, tout le monde fait plus ou moins les mêmes trucs..." et en citant également TA Waters : "Si l'on considère que ne serait ce que 10% des publications sont excellentes, rien que ces 10% pourraient permettre à CHAQUE magicien/mentaliste d'avoir des sets DIFFERENTS les uns des autres..."

Z'imaginez?! Un monde où dans un gig il n'y aurait pas 40 mentalistes prêts à dégainer un book test ?! :o

Monde utopique... (Tiens, je ne sais pas si un mec suffisamment psychopathe aurait chiffré les nombre de tours publiés depuis... depuis le début... J'suis sûr que c'est vertigineux... :crazy: )

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Luke Jermay sera en conférence à Paris au théâtre de le gaité Montparnasse le Dimanche 22 novembre 2015 dans le cadre d'une journée magique qu'organise Alain Choquette.

Il y aura 2 Conférences (Luke Jermay et Olmac) + 2 spectacles (Luc Apers et Alain Choquette).

Le tout pour seulement 60 euros.

Résa : 01 43 22 16 18

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Tiens, je ne sais pas si un mec suffisamment psychopathe aurait chiffré les nombre de tours publiés depuis... depuis le début... J'suis sûr que c'est vertigineux... :crazy: )

On trouve 34511 effet dont le nom contient au moins un espace (pas moyen de trouver le nombre total d'effets :P ) dans les archives de Denis Behr qui contiennent 585 publications pour le moment (le fou qui a plus d'index que tout les autre fou qui font des index :D sans surprise, c'est une idée originale de Max Maven :) ) :

http://www.conjuringarchive.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...