Aller au contenu

[Lecture] Distraction de Luke JERMAY


Recommended Posts

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Autant j'adore marchand de truc et le mentalisme autant j'ai l'impression de faire une indigestion de Luke Jermay. Anthologie 1 et 2 les DVD, les livres promos à 100 exemplaires et maintenant celui-là.

Alors oui on est pas obligé d'acheter, mais bon il y a surement d'autre bon bouquin à traduire et varier un peu les plaisirs c'est bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'adore marchand de truc et le mentalisme autant j'ai l'impression de faire une indigestion de Luke Jermay. Anthologie 1 et 2 les DVD, les livres promos à 100 exemplaires et maintenant celui-là.

Alors oui on est pas obligé d'acheter, mais bon il y a surement d'autre bon bouquin à traduire et varier un peu les plaisirs c'est bien aussi.

En temps qu'éditeur j'aimerai faire des indigestions comme ça avec d'autres auteurs tous les mois, quand c'est intelligent et bien pensé c'est dommage de s'en priver.

C'est pas encore terminé il y a trois autres projets avec lui en cours, et sûrement d'autres projets dans les années à venir car ça m'étonnerai qu'il arrête de partager ses idées.

Ca n'empêche pas d'autres projets d'avancer tranquillement qui sont eux totalement différents :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'adore marchand de truc et le mentalisme autant j'ai l'impression de faire une indigestion de Luke Jermay. Anthologie 1 et 2 les DVD, les livres promos à 100 exemplaires et maintenant celui-là.

Alors oui on est pas obligé d'acheter, mais bon il y a surement d'autre bon bouquin à traduire et varier un peu les plaisirs c'est bien aussi.

En temps qu'éditeur j'aimerai faire des indigestions comme ça avec d'autres auteurs tous les mois, quand c'est intelligent et bien pensé c'est dommage de s'en priver.

C'est pas encore terminé il y a trois autres projets avec lui en cours, et sûrement d'autres projets dans les années à venir car ça m'étonnerai qu'il arrête de partager ses idées.

Ca n'empêche pas d'autres projets d'avancer tranquillement qui sont eux totalement différents :)

De partager......de vendre tu voulais dire !?! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De partager......de vendre tu voulais dire !?! mdr

Les droits qu'il reçoit pour les livres en Français ne changent pas sa vie, il pourrait faire comme certains magiciens qu'y refusent que leur travail soit publié en Français ou dans une autre langue que leur langue d'origine, c'est donc à mon sens du partage.

Mais j'ai bien noté la note d'humour dans le message t'inquiètes pas :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ludo j'adore Jermay aussi comme beaucoup. Cependant je trouve qu'il occupe trop les dernières sorties en livre de mentalisme en français actuellement. ^^

Une personne qui aime le chocolat et bien si elle mange 4 plaquettes d'un coup elle devient malade, c'est logique et normal.

Par contre si on espace un peu et bien on savoure mieux et on évite la crise de foie.

Après je ne fait que part de mon ressenti personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...