Aller au contenu

[Vidéo] Christian Chelman


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je recherche les DVDs de Christian Chelman, à savoir :

Séminaire Christian Chelman

Gobelets et bagoût

Christian Chelman Lecture

Le Belge à la table de jeu (complet avec feuille A4+ cartes gimmick + jeu de cartes)

Et également le tour "Pacte" édité par Joker Deluxe.

Ci-dessous, la liste des articles que j'ai à l'échange.

Si rien ne vous intéresse dans mes produits à l'échange, on pourra toujorus se mettre d'accord pour une vente :)

Contactez-moi par MP si vous avez la moindre question !

C. Chelman : Fabula Hermetika (magnifique livre sur l'univers du Conservateur)

S. Farquhar : T2P (photographies déchirée et reconstituée, avec une surprise finale)

Q. T. Tran : Tran Gypsy Thread 2.0 (trois versions de la routine du fil hindou, avec 2 bobines de fil)

M. Elsdon : B'Voque (routine brainwave à 4 cartes, avec énormément de subtilités psychologiques. Les cartes sont fournies)

P. Bougard & C. Kerstenne : Fucking Coins (double DVD sur la magie des pièces)

J. Victoria : Travel (change instantané et à vue du dos d'une carte pliée en 4. DVD, gimmick et nécessaire pour le réparer)

E. Ray : 30 tricks & tips with rope magic (DVD d'initiation à la magie des cordes)

Lot « Lubor's Lens » (indissociable) :

DVD Lubor's Lens

Livre Reality Twister (P. Harris & friends)

5 lubor's lens

3 stylos préparés + 1 pour donner à l'examen

Lot « DST » (indissociable) :

DVD L. Dancy : Magic for the eyes (épuisé partout)

DVD L. Dancy & D. Regal : DST

un rouleau neuf de DST

Outlaw Effects : Kioku (lire dans les souvenirs d'un spectateur. En anglais, mais peut se refabriquer en français sans grande difficulté)

N. Garreau : City 7 (prédire la destination de voyage que le spectateur a choisi. Neuf, les cartes et enveloppes sont encore scellées)

Tango : Lethal Tender (transformation instantanée d'une pièce. Modèle 1/2$ - pièce chinoise. Fourni avec 1 pièce chinoise, 1 pièce 1/2 dollar, le gimmick de pièce, le gimmick de carte)

Tossed out deck (jeu permettant de lire dans les pensées de 6 spectateurs, dos bleu, deux exemplaires)

Set de 3 canifs à changement de couleur (un canif blanc devient noir, puis rouge. Canifs en plastique + chargeur en métal)

Phantom deck artisanal (jeu composé d'une cinquantaine de cartes entièrement transparentes, fabrication maison)

Une bobine (neuve) de FIE Yigal Mesika

Mental Power Ball (un effet de type « dans quelle main » faisable avec plusieurs spectateurs)

Omni deck (format poker, épaisseur d'une quarantaine de carte, version "écoé)

Balles mousses (taille 1,5) : 6 rouge, 2 oranges, 1 jaune, 1 nez de clown

Jeux grand format x 2 (taille entre parlour et jumbo, dos rouge)

Carte à travers la vitre de plexiglas (une carte (signée) et un papier avec la signature du spectateur sont mis entre deux plaques de plexiglas. Une secousse, et la carte traverse instantanément la vitre, laissant le papier prisonnier)

Un sabre (lame de 44 cm) pour faire un numéro d'avaleur de sabre sans aucun risque (le trucage n'a rien à voir avec la lame qui se rétracte dans la poignée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je recherche les DVDs de Christian Chelman, à savoir :

Séminaire Christian Chelman

Gobelets et bagoût

Christian Chelman Lecture

Le Belge à la table de jeu (complet avec feuille A4+ cartes gimmick + jeu de cartes)

Et également le tour "Pacte" édité par Joker Deluxe.

Ci-dessous, la liste des articles que j'ai à l'échange.

Si rien ne vous intéresse dans mes produits à l'échange, on pourra toujorus se mettre d'accord pour une vente :)

Contactez-moi par MP si vous avez la moindre question !

C. Chelman : Fabula Hermetika (magnifique livre sur l'univers du Conservateur)

S. Farquhar : T2P (photographies déchirée et reconstituée, avec une surprise finale)

Q. T. Tran : Tran Gypsy Thread 2.0 (trois versions de la routine du fil hindou, avec 2 bobines de fil)

M. Elsdon : B'Voque (routine brainwave à 4 cartes, avec énormément de subtilités psychologiques. Les cartes sont fournies)

P. Bougard & C. Kerstenne : Fucking Coins (double DVD sur la magie des pièces)

J. Victoria : Travel (change instantané et à vue du dos d'une carte pliée en 4. DVD, gimmick et nécessaire pour le réparer)

E. Ray : 30 tricks & tips with rope magic (DVD d'initiation à la magie des cordes)

Lot « Lubor's Lens » (indissociable) :

DVD Lubor's Lens

Livre Reality Twister (P. Harris & friends)

5 lubor's lens

3 stylos préparés + 1 pour donner à l'examen

Lot « DST » (indissociable) :

DVD L. Dancy : Magic for the eyes (épuisé partout)

DVD L. Dancy & D. Regal : DST

un rouleau neuf de DST

Outlaw Effects : Kioku (lire dans les souvenirs d'un spectateur. En anglais, mais peut se refabriquer en français sans grande difficulté)

N. Garreau : City 7 (prédire la destination de voyage que le spectateur a choisi. Neuf, les cartes et enveloppes sont encore scellées)

Tango : Lethal Tender (transformation instantanée d'une pièce. Modèle 1/2$ - pièce chinoise. Fourni avec 1 pièce chinoise, 1 pièce 1/2 dollar, le gimmick de pièce, le gimmick de carte)

Tossed out deck (jeu permettant de lire dans les pensées de 6 spectateurs, dos bleu, deux exemplaires)

Set de 3 canifs à changement de couleur (un canif blanc devient noir, puis rouge. Canifs en plastique + chargeur en métal)

Phantom deck artisanal (jeu composé d'une cinquantaine de cartes entièrement transparentes, fabrication maison)

Une bobine (neuve) de FIE Yigal Mesika

Mental Power Ball (un effet de type « dans quelle main » faisable avec plusieurs spectateurs)

Omni deck (format poker, épaisseur d'une quarantaine de carte, version "écoé)

Balles mousses (taille 1,5) : 6 rouge, 2 oranges, 1 jaune, 1 nez de clown

Jeux grand format x 2 (taille entre parlour et jumbo, dos rouge)

Carte à travers la vitre de plexiglas (une carte (signée) et un papier avec la signature du spectateur sont mis entre deux plaques de plexiglas. Une secousse, et la carte traverse instantanément la vitre, laissant le papier prisonnier)

Un sabre (lame de 44 cm) pour faire un numéro d'avaleur de sabre sans aucun risque (le trucage n'a rien à voir avec la lame qui se rétracte dans la poignée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...