Aller au contenu

[Technique] Flair : Jonglage avec des Bouteilles


Calix

Recommended Posts

Je suis un adepte du jonglage et je desire m'initier a l'art de tom cruise: jongler avec des bouteille pour faires des Cocktails

donc dans ce but, je recherche des informations sur ce sujet!!

je compte sur vous merci!!

Modifié par Thomas THIEBAUT

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aheum aheum

Juste un conseil, fais gaffe à l'intérieur de la fourche de tes pouces la ou le goulot de la bouteille tape quand tu l'attrapes, tu vas les voir enfler rapidement avec l'entraînement. je te proposerais de faire attention à ton visage aussi, enfin des fois sait on jamais, et a tes pieds, ainsi qu'a ton appartement

La condescendance me prenant ces temps ci je vais même te filer un lien:

www.fbiparis.com

Les meilleures bouteilles a mon sens étant celles les plus cylindriques (si ça se dit), les bouteilles de poppers ne marchant pas, avec un goulot un peu plus long que la paume genre eristoff smirnoff, campbell, black and White, havana, bacardi

Si tu t'entraînes avec des bouteilles de manzanna ou de coca c'est a tes risques et périls...

je te conseilles aussi les fringues de Tom Cruise pour être a fond dans son art, ainsi que les poèmes qui tu verras en boite de nuit feront de toi la star de la soirée, encore mieux que les dynamics coins ou la fioriture de fontain...

Si tu veux plus de renseignements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!

voila je suis flair bartender de metier et je sors de chez F.B.I et je te conseille de te procurer une ou deux cassettes ou dvd pour debuter.

il y en a pas mal sur www.barproducts.com ou alors tu peux en avoir d'occaz sur le forum de www.1001cocktails.com ou meme pour d'autres infos tu sera vite renseigner ici ou sur www.1001cocktails.com

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...